Halloween

Bonjour à toutes et tous
Je vous suis déjà depuis très longtemps , vos discussions, forums et points de vue m'ont  accompagnés sur la décision de venir à la Réunion, c'est chose faite depuis le mois de juillet.
Avec ma petite famille , on s'est installé à St Leu , très charmant et tranquille et surtout je ne connais personne donc je lance un message  Qui fête Halloween sur St Leu centre, une bonne occasion de faire des connaissances aussi bien pour les enfants que pour moi (1 fille de 12 ans et 1 garçon de 6 ans)
Merci à vous tous pour votre accueil et gentillesse sur ce forum
Céline

comme votre message tombe bien. nous arrivons a la reunion le 15 juin. nous avons pris un meublé à Stella et nous voudrions habité sur st leu. j'ai une fille de 12 ans et je redoute le changement, elle quitte ses amies. comment ca s'est passé pour vous ?? Merci de me reponde

Bonjour Celine,
Tu verra avec les écoles il y a pas mal de petits trucs organiser pour l'occasion ;);)
C'est vrai que depuis que nous sommes ici,nous suivons plus par exemple les superbes marche sur le feu.. Halloween et pâques sont suivis ici par les petits créoles,comme en Métro,donc tu n'auras pas de difficultés a trouver des copains pour tes loulous

pour les coutumes 'locales' à Mada tu vas déguster LaurenceL... déterrer les morts pour nettoyer leurs os hmmm...
Ici à la Réunion, nous avons la marche sur le feu, les chemins de croix, les pélerinages, ...

Pour Halloween, on a un peu abordé la chose mais personne n'avait d'idée dans le groupe. Je te tiens au courant mais c'est vrai que dans les écoles il y a peut être des fêtes. Mais on peut organiser une 'soirée' à une date quelconque avec un thème déguisement.