Menu
Expat.com

Helllooooooo

Nouvelle discussion

The Walker

Salut tt le monde

Très heureux de faire partie de ce blog .
Me concernant , je suis jeune ingénieur j'avais fait
mes études en Fr et là je suis à Casablanca en train de
monter ma propre affaire .

Sur le plan social je suis plutot qqun d'ouvert , si jamais
qqun veut papoter , un petit mail et le tour est joué :)

Au plaisir de vous lire

valkrt

Bonjour à toi the walker. Que monte tu comme affaire au Maroc? Dis nous en plus.
Bien à toi

DAMEDA

Bienvenue Walker;
Moi, par contre je suis malgache. J'habite Dijon, France depuis une bonne vingtaine d'années; J'espère qu'on aura des choses à se dire;

turbo280

Bonjour Walker,

Dans quel secteur monte tu ton affaire au Maroc?

Dans tous les cas penses bien à l'aspect communication on pourrait échanger là dessus.

DAMEDA

Bonne question Turbo, je me suis aussi posé la question!

The Walker

Salut !

Merci à tous pour vos réactions .

@Val : J'interviens dans le domaine industriel .
Si tu as une bonne recette de cuisine ki vient directement du soudan je suis preneur :)

@Dameda : Entre Madagascar et le Maroc des liens marqués par l'histoire , et puis sans nul doute on aura bcp de choses à se dire :)On commence par koi ? :p

@Turbo : heey buddy ! Tous les deux nous avons une passion commune c'est le brésil ça fait un an ke j'étudie le brésilien ça va je fais du progrès . Sinn j'ai un ami pilote de ligne ki ne cesse pas de me parler de votre capitale économique Douala apparemment c une belle ville . Il adore l'Afrique , So Do I :)

A+

turbo280

Ah!Walker, Il ne te raconte pas m'importe quoi ton ami
A mon sens le Brésil et Madagascar on quelque chose en commun. De très belle créature humaine résultant du métissage des peuples.
Ou je me trompe DAMEDA?

The Walker

Ohh yeaaah can't agree more !

See u around

Bengalykalifa

Salut tt le monde

Très heureux de faire partie de ce blog .