Menu
Expat.com

Helllooooooo

Nouvelle discussion

The Walker

Salut tt le monde

Très heureux de faire partie de ce blog .
Me concernant , je suis jeune ingénieur j'avais fait
mes études en Fr et là je suis à Casablanca en train de
monter ma propre affaire .

Sur le plan social je suis plutot qqun d'ouvert , si jamais
qqun veut papoter , un petit mail et le tour est joué :)

Au plaisir de vous lire

valkrt

Bonjour à toi the walker. Que monte tu comme affaire au Maroc? Dis nous en plus.
Bien à toi

DAMEDA

Bienvenue Walker;
Moi, par contre je suis malgache. J'habite Dijon, France depuis une bonne vingtaine d'années; J'espère qu'on aura des choses à se dire;

turbo280

Bonjour Walker,

Dans quel secteur monte tu ton affaire au Maroc?

Dans tous les cas penses bien à l'aspect communication on pourrait échanger là dessus.

DAMEDA

Bonne question Turbo, je me suis aussi posé la question!

The Walker

Salut !

Merci à tous pour vos réactions .

@Val : J'interviens dans le domaine industriel .
Si tu as une bonne recette de cuisine ki vient directement du soudan je suis preneur :)

@Dameda : Entre Madagascar et le Maroc des liens marqués par l'histoire , et puis sans nul doute on aura bcp de choses à se dire :)On commence par koi ? :p

@Turbo : heey buddy ! Tous les deux nous avons une passion commune c'est le brésil ça fait un an ke j'étudie le brésilien ça va je fais du progrès . Sinn j'ai un ami pilote de ligne ki ne cesse pas de me parler de votre capitale économique Douala apparemment c une belle ville . Il adore l'Afrique , So Do I :)

A+

turbo280

Ah!Walker, Il ne te raconte pas m'importe quoi ton ami
A mon sens le Brésil et Madagascar on quelque chose en commun. De très belle créature humaine résultant du métissage des peuples.
Ou je me trompe DAMEDA?

The Walker

Ohh yeaaah can't agree more !

See u around

Bengalykalifa

Salut tt le monde

Très heureux de faire partie de ce blog .
Me concernant , je suis jeune ingénieur informatique et professeur de mathématiques pour établissement secondaire J'ai fait mes études en Cote d'Ivoire ou je vis et travaille en ce moment.

Sur le plan social je suis plutot qqun d'ouvert , si jamais
qqun veut papoter , un petit mail et le tour est joué smile

Au plaisir de vous lire

The Walker

Je me disais bien que les informaticiens étaient très créatifs :)

katy pnc

slt à tt le monde
je suis nouvelle dans ce blog alors je suis un peu perdu

The Walker

Bonjour  ,

Bienvenue à tous les nouveaux membres .
Katy je te propose de faire un ti tour
des msg postés dans le forum , ça donne
une idée du genre de rencontre qu'un tel forum
peut créer et des liens qu'il peut tisser entre ses
membres .
Anyways , j'ai vu que t sur casa ( moi aussi ) ...donc
si un café en groupe s'organise d'une qcq manière je te tiens au courant . Si rien ne s'organise , on avisera en MP à ce mmt là :)

As we say : if plan A didn't work. the alphabet has 25 more letters 

Sur ce , Excellent début de semaine à tous

katy pnc

Merci the Walker c sympa de ta part et je dis pourquoi pas.
C est vrai que je suis pas trop faite pour écrire mais j adore l'idée. so kepping touch

Guiôme

@ The Walker, @ Katy pnc,

Salut,

Moi c'est Guillaume, je vis également à casablanca plus exactement à mohammedia.
Je travail dans le secteur du transport aérien à Mohammed V.
Donc si votre projet de petit café se concrétise je suis partant pour vous rejoindre et échanger sur nos différentes expériences.

A bientôt j'espère

Guillaume

The Walker

@ Guillaume & Katy

Slt

Okay ça marche , vous voulez qu'on cale ça un jr de semaine ou bien en week end ? pr ma part  je peux m'adapter ...
Guillaume si t'arrives à rejoindre le centre de casa après ton taf c cool sinn on voit pr samedi ...katy pareil ,files tes disponibilités
Pr le lieu exact on en discute par MP .

A bientôt

Guiôme

Salut,

Je travail assez souvent le WE mais pas tt le tps non plus.
cette semaine ts les jours sont bons pour moi, jusqu'à vendredi, après je sais pas encore pour ce we à voir.
On discute en mp pour heure et lieu ok

A bientôt

valkrt

@walker

Oh désolé pour la recette de cuisine Walker, le Soudan a plus de richesse culturelles, géologique et archéologique que culinaires et je suis plus branchée développement d'entreprise, audit....
Bien à toi

The Walker

C'est très très bien Val, le plus important c de s’imprégner de la richesse de là où on est

Amitiés

Maebreath

Bonsoir ,

Bienvenu à toi the Walker , chui nouvelle aussi au forum , au sujet de Doualla oui c'est une très belle ville j'y étais une fois , the food & all , le paysage là bas , les gambas c des vraies gambas :)

Cheers

katy pnc

Slt The Walker Guillaume
Alors moi je vis à casablanca je suis choregraphe et prof de danse aussi.
Alors pour le PM j arrive pas je ne sais il y a un probleme à chaque fois que je veux envoyer un message alors il fait me trouver une autre solution The Walker....

The Walker

Slt tt le monde

@Mae : Bienvenu à nous deux alors :) c cool ça donne envie tout ça...Kan je découvrirais , je te dirais au sujet des gambas :)
Sinn,on essaie d'organiser un ti café dans les jrs à venir avec Guillaume et Katy si jms tu veux venir tu es la bienvenue ( files tes disponibilités )

@Kat : j'ai bien reçu tes MP , je te rassure ça marche très bien :)

Excellente journée à tous

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca