Sejour linguistique au ghana

bonjour à tous

je suis français , j'ai 36 ans , actif  ,je travail dans le nautisme

je recherche à faire un séjour linguistique, pour travailler mon anglais, et je recherche des renseignements préparer mon projet

je souhaiterais partir à l'étranger , dans un pays anglophone
sur place suivre des cours d'anglais
pour le logement je recherche une famille d'accueil   si possible ou étudie toutes propositions

merci par avance de vos réponses
à bientot

Bonjour Felix  je suis francais et je suis au Ghana actuellement pour la meme situation tu pourras me contacter par mail  stephane.doumbia@gmail.com ou au 00233274163869 car je recherché des partenaria pour investir en affaire.

Bonjour baffeur,

Pourriez-vous vous présenter svp?

Merci.

BAFFEUR ,?
Y a une erreur, moi c felix.

Bonjour Félix, :)

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour > a noter que nous avons déplacé les posts hors sujet.

Pour rappel, la discussion est sur "sejour linguistique au Ghana".

Merci,
Christine - Expat.com

salut felix je suis actuellement à paris tu peux me contacté par mail ou 0033760307154 pour te plus de renseignement.

coucou christine  je me présente stephane!

Monsieur baffeur > je ne suis pas la pour faire des rencontres!

moi non plus! j ai vos contacts depuis mon inscription, je m oppose car vous m avez pas demander mon avis de faire apparaitre mes coordonnee sur google?

baffeur, si vous poster votre n° de téléphone à toute occasion sur un forum public, forcément Google les retrouve !

Personne ne vous a demandé votre n°, non ?

Ceci dit, si vous voulez que l'on efface, contactez christine ou moi-même; merci et bonne journée

Bonjour, je voudrais passer mes vacances à Accra avec ma femme et ma fille, je voudrais savoir si je peux avoir un logement commode pour un mois? et est ce que je pourrais fair des activités pour parfaire mon anglais?
merci de me repondre !

vous pouvez contacter hostel loge airport pour un mois de location un prix negociable periode de bas  saison environ 1500 dollars avec tous compris; un equipement  de luxe tout confort  clim etc...avec surtout une securite sure pour toute la famille veuillez me contacter pour vous metre en contact

apparenment vous vous connaissez en tout Mr Felix

mon prenom n est pas felix qui s est tout merci

Bonjour, je suis une ivoirienne vivant en cote d'ivoire et je voudrais passer mes vacances à Accra pour mieux parle l'anglais , je voudrais savoir si je peux avoir une famille d'accueil pour un mois? et est ce que je pourrais fair des activités pour parfaire mon anglais?
merci de me repondre !

RÉPONDRE