Vivre sur la côte

Je compte m'installer au ghana l'année prochaine mon amie est ghanéenne. Elle vit à ACCRA cette ville me semble cher dans le domaine immobilier en tout cas .
N'étant pas obligé de vivre à ACCRA ni pour des raisons professionnelles ni par besoin d'écoles y a t il un endroit syma sur la côte je pense à téma ou cape coast et qui serait mois cher et avec moins de trafic et une moindre densité de population. Enfin y a t il beaucoup de résidents francais dans ce pays merci à tos ceux qui voudront me renseigner. Michel

Bonjour Michel.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

Bonjour michemela,
Bienvenue sur Expat-blog.com!
Accra,la capitale du Ghana est cosmopolite,c'est le metlting pot des couleurs.La communaute francophone y reside.Tu trouvera des francophones dans certains quartier,les ecoles les grands centres d'interets.L'alliance francaise etablit des activites culturelles etc...
le Ghana devient de plus en plus chere due a la croissance economique mais aussi face a la montee expo du carburant.
La population est grandissante,a Tema ou cape cost,on y retrouve toujours le trafic.Cape coast la ville touristique est tres atractive et calme.Tema aussi est une belle ville a avec un tres grand port et tu rencontrera des froncophones dans certains quartiers de cape coast et Tema.Les prix varient,ils suffit de manager afin de reduire les depenses.   
Bienvenue!cheers!

merci par ta réponse je reçois mon amie ici en septembre nous aurons l'occasion d'en parler

Je vous souhaite la bienvenue.
Cheers!