Menu
Expat.com

Proposition travail au Ghana

Dernière activité 20 Juillet 2014 par ericbrown

Nouvelle discussion

Gilles Vigne

I have an opportunity to start a business in Ghana in the near future. Je ne connais pas trop bien ce pays alors j'aimerais parler de ce pays avec vous.
What language do you prefer to communicate in? Je suis en Provence en ce moment.

baffeur

Bonjour Monsieur,  je vous répondrai en français.
Je suis moi même aussi biens sur la France et particulièrement sur paris.
Pour échange de procédé en affaire, si vous voulez vous investir au ghana,  laisser moi vos contacts. Cordialement.
Stephane.

Christine

Bonjour Gilles Vigne,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous êtes sur le forum francophone Ghana, vous devriez s'il vous plait écrire en Français. Si vous souhaitez poster en anglais, je vous invite à le faire sur la version anglaise > forum Ghana.

Pourriez-vous vous présentez et nous parler un peu de votre projet? N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Benalex

Gilles Vigne a écrit:

I have an opportunity to start a business in Ghana in the near future. Je ne connais pas trop bien ce pays alors j'aimerais parler de ce pays avec vous.
What language do you prefer to communicate in? Je suis en Provence en ce moment.

Monsieur Gilles,

Je suis a Accra, Ghana quelle business veux tu faire au Ghana? et qu'est ce que tu veux connaitre exactement au Ghana. On est la pour t'aider. N'hesite pas de m'ecrire a mon email ben22alex (at)gmail.com

Gilles Vigne

Bonjour Stéphane,
Je représente une société Américaine qui souhaite se développer au Ghana. Connaissez vous quelqu'un dans vos relations qui pourrait être intéressé?
Je suis actuellement en France et je peux vous téléphoner si vous le souhaitez. Ou communiquer par email dans un première temps si cela vous convient mieux,  dans l'attente de vos nouvelles, sincèrement,
Gilles.

Aichamichel

[Modéré: hors sujet]

Hadaça

Bonjour Gilles,

quel est le secteur d'activité concerné et la ville choisie pour l'implantation?
ça nous aidera à mieux vous orienter pour une implantation en toute légalité.

Bien à vous.

ericbrown

dis ce que tu veux savoir, tu auras une reponse.

Cherchemploi

Eh oui, vous n'avez pas à chercher une autre langue de communication que celle que j'utilise comme vous: le français.

Cherchemploi

Mon contact téléphonique est le 260927544.

ericbrown

Slt M Gilles disponible pour parler de Ghana que ca soit en francais ou en Anglais c' est ok, donc dites ce dont vous voulez qu' on en parle.

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

• Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

• Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

• Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

• Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

• Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

• Moyens de transport au Ghana
    Moyens de transport au Ghana

Entre les tro-tro, les go-slow, les bus, les Private cars, les Hurry cars, les taxis, taxis collectifs, les ferrys ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

• S'expatrier en famille au Ghana
    S'expatrier en famille au Ghana

Le système éducatif du Ghana est inspiré de celui de la Grande-Bretagne. La langue officielle ...

Tous les articles du guide Ghana