Menu
Expat.com

CHERCHE DES MOTIVES POUR ECOLE D'ANGLAIS AUX US

Dernière activité 28 Octobre 2012 par Sarah1777

Nouvelle discussion

n-yaah

Bonjour !
Je suis une étudiante suisse et je vais partir à Manhattan dans le Kansas d'ici 1 an et demi pour étudier l'anglais à l'université "K-State". Je cherche des personnes voulant venir étudier avec moi dans cette université ( ce ne sont pas des cours universitaires mais bien des cours pour apprendre l'anaglais, ils ont juste lieu dans les locaux de l'université ). Pourquoi le Kansas ? Tout simplement parce que je pense que l'ambiance "vacances" des école à Miami ou New York, c'est genial mais j'aimerais vraiment être dans une ambiance "études". Mais cela ne veut pas dire qu'à Manhattan il n'y a pas d'activités sympa, au contraire :)

Donc voila je pars en été 2014 donc si quelqu'un est intéressé par m'accompagner dans cette expérience, qu'il se manifeste :D

Aurélie

Bonjour n-yaah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

n-yaah

Merci Aurélie :D

biyombo

salut,

je ne comprends pas l'interet ta demande.. a quoi ca sert d'aller etudier l'anglais aux USA avec un francais que tu ne connais pas? tu ne veux pas voyager seul? tu vas faire plein de rencontres sur place, et tu rencontreras probablement des francais labas! ;)

tit_toon

j'osais pas l'écrire mais je pense pareil les progrès seront que trop lent si tu traines qu'avec des francophones :rolleyes:

n-yaah

L'intérêt de mon poste est d'aller étudier dans cette école avec quelqu'un parlant français pour pouvoir s'entre-aider, car les profs n'expliquent pas en français. En plus de l'entre-aide à l'école, ça peut être utile de s'entre-aider dans la vie de tous les jours. Et être dans un état au plein milieu de l'Amérique, ce n'est pas une destination de rêve pour aller étudier, donc non il n'y pas beaucoup de francophones dans cette école, peut-être un ou deux par année. Et vous savez, être dans une ville sans repères, où on ne connait personne et dans laquelle on est jamais allée c'est plus sympa d'être à deux... Voilà pour vos remarques sur mon post.

Sarah1777

Bonjour,

Je comprends tes inquiétudes mais pourquoi n'as-tu pas chercher une personne pour s'inscrire en même temps que toi si tu as peur? Des amis ou des gens que tu connais d'avant. L'intérêt de s'inscrire seule n'était-il pas justement de sortir de ta "comfort zone" et te tester? Les autres nationalités de l'école seront dans le même cas que toi et l'entraide n'en sera que plus bénéfique car en anglais.
C'est dit sans méchanceté, juste ai confiance en toi et sois sûre que tu n'as pas toujours besoin de Français où tu vas pour être à l'aise!

Sarah

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis