Menu
Expat.com

CHERCHE DES MOTIVES POUR ECOLE D'ANGLAIS AUX US

Dernière activité 28 Octobre 2012 par Sarah1777

Nouvelle discussion

n-yaah

Bonjour !
Je suis une étudiante suisse et je vais partir à Manhattan dans le Kansas d'ici 1 an et demi pour étudier l'anglais à l'université "K-State". Je cherche des personnes voulant venir étudier avec moi dans cette université ( ce ne sont pas des cours universitaires mais bien des cours pour apprendre l'anaglais, ils ont juste lieu dans les locaux de l'université ). Pourquoi le Kansas ? Tout simplement parce que je pense que l'ambiance "vacances" des école à Miami ou New York, c'est genial mais j'aimerais vraiment être dans une ambiance "études". Mais cela ne veut pas dire qu'à Manhattan il n'y a pas d'activités sympa, au contraire :)

Donc voila je pars en été 2014 donc si quelqu'un est intéressé par m'accompagner dans cette expérience, qu'il se manifeste :D

Aurélie

Bonjour n-yaah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

n-yaah

Merci Aurélie :D

biyombo

salut,

je ne comprends pas l'interet ta demande.. a quoi ca sert d'aller etudier l'anglais aux USA avec un francais que tu ne connais pas? tu ne veux pas voyager seul? tu vas faire plein de rencontres sur place, et tu rencontreras probablement des francais labas! ;)

tit_toon

j'osais pas l'écrire mais je pense pareil les progrès seront que trop lent si tu traines qu'avec des francophones :rolleyes:

n-yaah