Menu
Expat.com

Esthetique , prix ?

Dernière activité 03 Avril 2014 par isabela swann

Nouvelle discussion

GuestPoster458

Salut les filles :-) !

Pouvez vous me renseigner , sur les prix des prestations en institut sur l île ? Je suppose que c est beaucoup plus cher qu en Europe ?! 

J ai actuellement des ongles en gel ( 40 euros la pause et 25 euros les retouches ) , il y à t il des filles qui font ca elle même à domicile ou qui se déplace ? ( Je serais sur Saint Pierre ).

Merci des infos :-) , bonne journée ensoleillée à vous.. Pour moi ce sera encore un peu de grisaille de Belgique aujourdhui .

familizen

Coucou,
il y a plein de filles qui font du domicile.
Celle qui vient chez moi 30 la pose mais sur ongles naturel,et 40 aussi faux ongles...tu trouves de tous les prix et pas plus cher quand métro
bye ;);)

GuestPoster458

Cool ca :) !! Merci pour l info, ce sera mon pti plaisir

LaurenceL

EH les filles... Et les soins, les épilations (chuttttttt) et tout ça... C'est comment??? (tarifs et résultats)  Merci.
Laurence :unsure

Marion31400

il me semble avoir vu déjà un sujet la-dessus. Je vais essayer de le retrouver ce soir (ou demain) et de donner mes adresses beautés.

bonne journée :D

Marion31400

bon, du coup, je viens de réouvrir un ancien sujet qui abordait le même thème (salon de beauté) :P

LaurenceL

Merci Marion :) A bientôt. Laurence

isabela swann

(Modéré: Pas de pub sur le forum/ Veuillez poster une annonce dans la section des offres d'emploi esthétique et beauté à La Réunion)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion