Quelle fraicheur ! Comment faire?

y a t-il un remède contre le froid? J'en souffre!

Bonjour,

Il fallait se renseigner avant! de même que ceux qui vont dans les pays chauds sans saisons!

Bonnet, gants, doudounne, echarpe, soupes, thé, paracetamol! couette, chauffage, jogging, molleton, couverture en plus, polaires, repas lourds qui tiennent au corps, faire du sport avant le ptit déj(une marche de 30 mn le matin, idem le soir,après manger c'est la forme!

L'alimentation est un facteur important! prendre un petit déjeuner copieux avant d'affronter le froid. Boisson chaude.

Ne pas rester dans les courants d'air, si pas le choix, bien se couvrir,  ni dans les pièces avec climatisation, les chocs thermiques, éviter les microbes des autres avec des trucs sanitaires quotidiens, se laver les mains régulièrement, etc...

Bien se couvrir à l'extérieur et se découvrir à l'intérieur avec une température minimum de 18/ 20 degrés, ne pas surchauffer son local, et rester mobile, ne pas faire la souche sur le sofa, ou sur son fauteuil de bureau... Mettre des chaussettes de laine! et un damart sous sa chemise pour bosser.

Aérer dans tous les cas pendant 20 minutes son local de vie, au moins une fois par jour pour renouveler l'air, même si ça pèle.

VOILA, je ne suis jamais malade, jamais!! et j'ai jamais froid si je suis ces instructions.

Venant de pays chauds, on a tendance à se replier sur sois dès qu'il fait froid....En fait si on reste sans arrêt en mouvements plus ou moins prononcés, on ne ressent pas totalement ce froid! Du moins on le supporte plus!

IL FAUT BIEN SE COUVRIR ET VOUS INQUIETEZ PAS AVEC LE TEMPS VOUS AUREZ L HABITUDE MOI AUSSI JAI SOUFFERT QUAND JE SUIS ARRIVé

@midou1411, veuillez svp éviter d'écrire en lettres majuscules, afin de faciliter la lecture.

Merci,
Harmonie.;)