nouveaux critères de sélection pour mars 2013?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterais avoir certaines aclarations et vos avis éclairés à propos des nouvelles exigences de critères de selection qui entreront en vigueur en mars 2013.
Voilà j´ai 46 ans et ma femme 42, et ils parlent de mettre d´avantage l´accent sur les jeunes emmigrants, il y aura t-il un âge limite bientôt? (sachant que de toute manière je n´obtient, actuellement à la grille " 0 " point pour l´age.
A part celà je suis apparemment dans la liste de formation privilégiée (maitrise commerce internationale). je recupère donc des ponts à la grille formations privilégiées.
De plus peut être la nouvelle norme, pourra peut être me beneficier(je spécule peut être...??), vut qu´il parle là aussi d´augmenter les points pour les compétences linguistiques, et là je parle français (langue maternelle, espagnol (j´y vis depuis + de 10 ans) et l´anglais (niveau IELTS DE 6.5 INTERMEDIAIRE au dernier examen effectué il ya deux ans)
Alors ce ne serait pas mieux avant date butoite de mars 2012 d´effectuer et envoyer notre dcsq!?
En bref, pour pas vous ennuyer plus,je doie dire que je nage un peu dans les doutes et beaucoup dans la choucroute, y a t-il quelqu´un qui serait surfer là dessus et m´aider un peu à y voire plus claire??
A toutes et à tous merci d´avance!
PS: pour infos j´ai passe l´E.P.I (evaluation préliminaire d´immigration)=resultat positif.
Si l'EPI est positive et que vous vous sentez prêts, foncez !!
Vous annoncez des directives pour mars 2013, avez vous la source, merci.
Bonjour Francknathalie05,
oui, la source des directives que je mentionne me vienne de ce link web:
rogimmo.net/
J´en profite pour dire qu´il s´agit d´un excellent site pour se renseigner à ce niveau.