Menu
Expat.com

Masque et Tuba

Dernière activité 04 Novembre 2012 par payotte

Nouvelle discussion

Colin et Sandra

Bonjour à tous,

Mon compagnon aimerait faire de la plongée avec masque et tuba mais il ne sait pas où acheter tout ça.

Pourriez vous nous dire où il peut se fournir sur Nouméa ?

A bientôt

kironelle

A sport NC, il y'en a plusieurs à Nouméa, au centre ville, à Kenouin, il trouvera son bonheur wink.png

Afie

Intersport en centre ville et aussi en hypermarché, Carrefour a Khenu in notamment.

Adjovi

Afie Intersport n'existe plus ça a été remplacé par l'enseigne sport NC wink.png

Sinon tu peux aussi aller à Marine et Corail en ville c'est rue du Général Mangin près du Cinécity et des impôts...

Colin et Sandra

Merci à tous pour vos réponses.

Sandra

Marge39
Adjovi a écrit:

Afie Intersport n'existe plus ça a été remplacé par l'enseigne sport NC wink.png

.


on y trouve à présent les produits décathlon wink.png

payotte

bonjour à toutes et tous!!

je me joins a la discussion pour avoir un renseignement mais valises étant déjà bien pleine mais surtout pour m'éviter une dépense onéreuse une fois sur place.Me conseillez vous dans acheter avant mon départ?Etant fan de plongée smile.png
merci d'avance de vos réponses wink.png
Amicalement

A bientôt! big_smile.png
Anaïs

kironelle

kit PMT 4000 francs chez NC Sport...je ne connais pas les prix en France...

Afie

Adjovi, merci pour l info. C est bien ce que je pensais..... Il faut vraiment que je me remette au sport! roll.png

Payotte, je te conseille d en acheter en métropole si il te reste un tout petit peu de place dans tes valises car bcp de produits sont plus chers ici.

payotte

Merci a vous de vos réponses je trouverais bien encore un peu de place afin de les ramener!!
Profitez bien du beau temps!! pour moi c est grizaille, pliue et -5degrés le matin!! Brrr..

Bises

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa