Menu
Expat.com

reparation land rover - cherche un garage

Dernière activité 09 Novembre 2012 par boyaurouge

Nouvelle discussion

gregg3dfr

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit garage pour réparer un Land rover Freelander ?
Merci pour votre aide

ZANLWI

Garage du nord à Vale.

Anonymous58458

+1===>  GARAGE DU NORD à Vale, 263 2245, Afzal est TRES compétent et ils ne st pas chers.

ISA MAURITIUS

boyaurouge

gregg3dfr a écrit:

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit garage pour réparer un Land rover Freelander ?
Merci pour votre aide

Bonjour Greg.Depuis 2006,je ne vais(pour la mecanique) qu'au garage Satish a Cottage 2645065.
Je viens de faire changer le moteur de mon strada(de 1993)prix du moteur 50000 roupies.Main d'oeuvre 11000.De meme,j'ai fait refaire la tole et la peinture complete 25000 rps, a terre rouge chez Barleine no tel:7988027.
ainsi que les sieges 7000 rps.
Maintenant mon 4x4 est reparti pour 10 ans.Avant j'avais vraiment honte de la fumee qu'il degageait et il y avait plus de trous que de toles,maintenant no probleme.Avis a tout les expats.Que vous soyez Mauriciens ou Francais,pas besoin de marchander,c'est le meme prix pour tous.

boyaurouge

Contrairement a vous,je ne conseille pas du tout le garage du nord.En 2008,si je les avais ecoute,j'aurai tout change.J'ai fait changer mes pneus,ils m'ont mis de vieilles valves,ca perdait sans cesse.Et puis la,si on est blanc,attention les degats.Ma voisine y a achete une voiture ,que des problemes,elle a attaque le garage,le tribunal les a oblige a lui redonner une autre voiture.C'est le genre de garage qui vous fait voir l'huile de votre moteur,et qui dit,voyez comme elle est noire,faut changer le moteur.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice