Menu
Expat.com

Déçut

Dernière activité 05 Novembre 2012 par FrançoiseM

Nouvelle discussion

lindabelab

Je suis déçut, je pensais que ce blog était fait d'échange d'expériences de personne expatrié, de rencontres, et de partages d'évolutions. A ce que je vois ce n'est pas le cas ! Vu qu'on a supprimé l'expression de ma joie et l'invitation à manger dans mon nouveau restaurant. "ATTENTION CE N'EST PAS DE LA PUB !!!!!!!!"
Pour quoi cette réclamation ? : Il y a des personnes qui n'ont rien à faire dans leur vie à part embêté celle des autres !
Merci à tous ce qui comprennent. :)

Julien

Bonsoir,

je vous invite à consulter notre charte d'utilisation du forum

Comme expliqué par message privé, je vous invite à enregistrer votre restaurant dans l'annuaire, c'est gratuit.

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … oc/tanger/

Le site est entièrement gratuit pour les particuliers, et est financé par les professionnels qui veulent présenter leurs services.

Merci pour votre attention

Julien

Il y a des personnes qui n'ont rien à faire dans leur vie à part embêté celle des autres !

Ceci dit, si je vous "embête", faites moi signe

FrançoiseM

lindabelab a écrit:

Je suis déçut, je pensais que ce blog était fait d'échange d'expériences de personne expatrié, de rencontres, et de partages d'évolutions. A ce que je vois ce n'est pas le cas ! Vu qu'on a supprimé l'expression de ma joie et l'invitation à manger dans mon nouveau restaurant. "ATTENTION CE N'EST PAS DE LA PUB !!!!!!!!"
Pour quoi cette réclamation ? : Il y a des personnes qui n'ont rien à faire dans leur vie à part embêté celle des autres !
Merci à tous ce qui comprennent. :)

Reste plus qu'à faire un blog pour raconter cette belle mais laborieuse aventure de création de société au Maroc.
Ainsi vous pourrez vous inscrire parmi les blogs du site et profiter d'un bon référencement sur internet.

Bonne chance à vous :)

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger