Menu
Expat.com

Extrait de Kbis

Dernière activité 07 Novembre 2012 par iJulien

Nouvelle discussion

Zaza74100

bonjour a tous!

j'aimerai savoir si les entreprise a maurice peuvent avoir extrait de Kbis ou bien tout autre document qui fournirai tous info de l'entreprise, suis interressé surtout pour la categorie boutik de vetement , C pour une administration francaise?

aussi encore une question en ayant resident permis, est ce vrai qu'il faut investissement comme par exemple retirer un permis tourisme?

Maaarci,pou zot reponse,

iJulien

L'équivalent du KBis, c'est-à-dire la business registration card, s'obtient le jour même de la création de la compagnie à l'équivalent du CFE (registrar of companies) : pas besoin d'attendre des temps immémoriaux que le dossier soit traité au tribunal de commerce ;)

Je n'ai pas trop compris la deuxième question :blink:

Zaza74100

ok, merci julien, c'est plus simple, c'est vrai bon reste a fournir cette équivalence aux administrations français et espérons qu'il y comprendront ce genre de document.

et puis sorry , faut il un investissement pour retirer un permis de tourisme pour travailler en tant que tour operateur, si quelqu'un a deja effectuer ces demarches tout vos renseignement sont la bienvenue.

iJulien

Pour les administrations françaises, il te faudra sans doute un traducteur assermenté car le document est en anglais.

Pour le permis de tourisme, je sais que c'est un secteur assez sensible à ce que j'ai lu, mais sans doute que d'autres personnes pourront mieux te renseigner. Sinon, peut être le Ministère du Tourisme ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice