Nouveau Membre

Bonsoir je me présente : Olivier, Francais de Nantes. J'aimerais echanger avec les expats et les locaux car je compte m'installer au Cameroun d'ici la fin de l'année.

Bonjour Olivier.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre projet?

Merci,
Aurélie

Rebonjour Olivier et Bienvenu sur ExpatBlog!

Salut!

Bienvenue et à la prochaine, je suis convaincue que vous vous plairez à Douala.

merci Irma.

C'est sûr qu'il fait assez bon vivre au Cameroun.
Vous venez vous installer définitivement? Dans quel secteur d'activité?
Je vous conseillerai de ne pas jeter votre dévolu sur Douala ou Yaoundé seulement!
Il y a d'autres villes émergentes où il fait aussi bon vivre!!

bjr olivier
c est vrai que tu vas pas t ennuyer dans mon beau pays il faut échanger avec des bonnes personnes

salut hortancy et comment savoir qu'on est une bonne personne?

après maintes discussions tu peux déjà savoir à quel genre de personne tu as à faire

hortancy a écrit:

après maintes discussions tu peux déjà savoir à quel genre de personne tu as à faire


Pas sûre, car beaucoup de gens prétendent ce qu'ils ne sont pas, et quand tu te reveilles, ils t'ont fait la peau et mis le voile!
Laisse-toi guider pour tes relations, tu sais ce que tu peux rechercher chez un ami ou plus! Et ensuite, prier pour la qualité des relations à établir, pour la probité et la sincérité!

merci les filles! depuis je ne recois que des avis favorables de votre beau pays alors je ne doute plus un instant quant à l'accueil qui me sera réservé par les locaux.
A bientôt sur Douala.

Bjr FabClet,
je pense que tu seras la bienvenu dans le pays qui est l'Afrique en miniature.
Moi je suis camerounais et vivant sur paris depuis plus d'un. Je suis arrivé en France pour faire des études d'ingénieur sur Nancy.
Tu peux me contacter afin que je puisse te parler du Cameroun bien évidement.
J'y serai pour un court séjour le mois de décembre.
Bien de choses à toi et courage pour ton projet.

Marcel Cyrille LAMENU

Bienvenu Olivier,
Moi c'est Wendy et je suis d'ici. Tu viens de Nantes super, j'ai des amis qui sont aussi de Nantes , je pense que tu te plairas beaucoup avec eux, Nous camerounais on est de nature sympa donc pas de souci à se faire, ton accueil sera je pense très agréable.
Bon voyage et surtout Bonne installation.

bonjour moi mon mari est camerounais et je compte aussi aller vivre quelques temps la bas et avec plein de projet en tete
si tu veux en discuter je suis la voici mon email
cheriedamour@hotmail.com mais precise que cest toi ok

bye bye

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ! ;)

Tristan

Salut et bienvenue Olivier

bonjour olivier  et bienvenu sur Expat.com jespere que vous aurez les reponses a vos question

Merci à tous et à toutes. Je prepare mon voyage petit à petit pour le Cameroun. C'est sur que je vous tiendrais informé une fois au Cameroun.

Olivier

hello!! oliver lol(olivier) tu vas bien jesper?
alors juste te souhaité la bien venue deja sur le site et par anticipation bienvenu au Camer!!! coe on dit vugairement ici
i hope you are going to enjoy!
big xoxo from Doul(Douala)