Menu
Expat.com

nouvelle destination

Dernière activité 15 Novembre 2012 par opla

Nouvelle discussion

opla

bonjour a tous,

voulant tout d'abord partir en nouvelle Calédonie, et au vu de la difficulté a trouver un emploi (emploi locale), j'ai finalement choisi la reunion comme nouvelle destination.
je compte m'installer sur st pierre, j'ai déjà eu plusieurs contact
pour des offres de collocations mais n'étant pas sur place, cela complique les choses.
je compte arrivé sur l'ile pour minimum 4 mois et commencé à chercher du travail le plus rapidement et efficacement possible,premier problème pas de voiture(je ferais venir la mienne des que je trouve un emploi) donc il faudrait que je soit à porté des transports en commun, centre ville ,zone industrielle, quel quartier  de st pierre ou commune prés de st pierre me conseillerez vous ?
merci.

Melissa346

Bonjour opla,

Je vous invite à parcourir le forum de la Réunion, vous y trouverez sans doutes des informations bien utile, en attendant les conseils de nos membres.

Bonne chance,
Melissa

familizen

Bienvenue Opla,
Les bus desservent vraiment très bien les alentours de St pierre..Mais tu sais même le centre ville peut être très sympa a vivre...Tu as ravine blanche,mont vert ravine des cabris ,ligne bambou,bassin 18,et grand bois voilou ;)

opla

merci pour les info, c'est un peu difficile de trouver une collocation depuis la métropole, après 3 semaine de recherche toujours rien ...souvent la même réponse on recherche des personnes déjà présente sur l'ile, comment avez vous procédé pour votre arrivée à la reunion, location de vacance et recherche d'une collocation ou vous avez trouvé directement une coloc ?

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion