Menu
Expat.com

carte de visite et flyers

Nouvelle discussion

maulau

Bonjour
Où faire faire de belles cartes de visite et flyers?
Merci de vos réponses,
Laurence

Julien

Bonjour,

j'ai un imprimeur a côté du bureau, si tu m'envoies tes specs je peux lui demander un devis ?

Bernie74

Bonjour Laurence,

Etant chef de fabrication dans le Marketing Direct, je travaille sur mon projet pour venir à Maurice et m'y installer en tant que consultant.
J'ai prospecté des imprimeurs en Juin dernier et je peux vous donner quelques noms ou vous pouvez demandez un devis à chaque :
imprimerie IPC tél : (230)212 41 90
imprimerie Précigraph : (230) 212 1546

C'est bien de faire quelques demandes aux imprimeurs et de comparer la qualité et le prix par rapport à vos demandes.

Bon week-end.
Bernie

Letchi27

Bonsoir,

Cherchez vous un graphiste ou un imprimeur? Je peux vous recommander quelqu'un dans les deux cas.

Bien à vous

Elise

maulau

Bonsoir
merci pour vos réponses,
en fait j'ai mal fait ma demande je pense:
je cherche un imprimeur qui me fasse des propositions pour mes cartes de visite et flyers, donc oui peut être cela s'appelle un graphiste, je ne savais pas.:/
Si vous en connaissez un, donnez-moi son nom et son adresse, merci

xtf

Bonjour,

Essaie de voir Imatech. Ils font exclusivement de l'impression numerique donc petite quantite possible. Ils ont aussi un department de creation graphique qui peut te proposer de belle creation

Astride Fayolle
Head of Graphic Department
IMATECH - Industrial Zone, Phoenix - 698 9696

Xtf

maulau a écrit:

Bonsoir
merci pour vos réponses,
en fait j'ai mal fait ma demande je pense:
je cherche un imprimeur qui me fasse des propositions pour mes cartes de visite et flyers, donc oui peut être cela s'appelle un graphiste, je ne savais pas.:/
Si vous en connaissez un, donnez-moi son nom et son adresse, merci

Letchi27

Bsr,

Appelez Michaël de ma part. Il est un jeune graphiste extrêmement doué. Il bosse pour une agence de pub mais bosse aussi en privé. Il a conçu mes cartes de visite. J'étais très satisfaite. Vous pouvez toujours lui demander un devis. Par contre s'il vous faut un imprimeur je pourrais vous recommander celui qui a imprimé mes cartes. Le prix est abordable.
Michaël Tel 4920505

Bien à vous

Elise

maulau

ok merci de vos précieux renseignements :),
je vais appeler ces personnes

SCRIVE

bonjour,
depuis 3 ans, je fais faire flyers et cartes de visite
chez COPY QUICK à l'entrée de Tamarin
bonne journée

Julien

Bonjour,

n'hésitez pas à partager vos bonnes adresses dans l'annuaire :)

Anonymous58458

Pour mes cartes de visite, je les fais à Gd bay ds la ruie Joomun, celle de la quincaillerie centrale, presque vis à vis, ils st rapides et pas chers, par contre la qualité c pas le Pérou...mais bon ça va...
ISA MAURITIUS

maulau

merci Scrive c'est bien aussi car c'est proche de chez moi.
Isa c'est un peu loin pour moi, mais sait-on jamais?

anne33

Bonjour, je travaille régulièrement avec Copy Quick à Tamarin, ils sont sympas et efficaces tu vas gagner sur le trajet car c'est proche de chez toi, pas certaine que pour les prix ils soient les mieux placés.

maulau

oui en effet: copy quick fait la conception des cartes de visite mais c'est 880 Rs pour 140 cartes de visite! aïe ça fait mal!
Je vais voir avec les autres...

vassen2ik

[Modéré: Pas de pub gratuite. Merci de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

Ty

maulau a écrit:

oui en effet: copy quick fait la conception des cartes de visite mais c'est 880 Rs pour 140 cartes de visite! aïe ça fait mal!
Je vais voir avec les autres...

Ben non c'est pas cher...

Fais le calcul d'un graphiste...
avec de plus la possibilité que tu as de faire ta maquette perso (des centaines de logiciel gratuit pour celà)

et... mais surtout, la possibilité de tirer des série super limitées.... et je peut te dire... j'ai toujours des cartes de visites d'il y a 4 ans... avec 50% des infos qui ont changé..; adresse..; staff, ...

Armand

Bonjour,

La discussion date de 2 ans pour info. :whistle:

Armand
Equipe Expat.com

Ty

ben oui...
Alors
solution 1 : c'était pour lancer une pub... donc... Faut "griller" la discutions les modo...
solution 2: c'était pour avoir des infos..; Ont à donné notre avis; Sorry les modo si nous, habitués, nous sommes exprimé  :thanks:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice