Menu
Expat.com

Boutique de jouet???

Nouvelle discussion

boubou

Bonjour,
Nous nous installons en juillet 2010 à Maurice, après une première visite, nous n'avons pas trouvé de boutique de jouets!!!
Pouvez vous nous donner quelques adresses...
Merci
boubou

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
boubou

Merci beaucoup, c'est vrai que cela parait futile mais nous arrivons avec 3 enfants....
Amicalement
boubou

valerie64

avant il y avait un Toys R us à Phoenix mais il a fermé.
On trouve tellement de jouets made in china partout dans les foires que je ne crois pas que ce soit un business viable ici, mais c'est vrai qu'il faut pas demander la norme CE à la foire!!!
Il y a aussi un magasin de jouets en face du Théatre de Port Louis et un autre magasin Mozouzou dans le complexe Happy World au centre de Port Louis.
Sinon, vive internet!!!!

FeeAcer

Oui mais même dans les magasins que j'ai cités qui sont les mêmes que Boubou vient de donner d'ailleurs, le choix est limité et il n'y a pas les dernières versions des jeux.
Moi j'avais une commande pour une petite fille qui est venue en vacances, et le jeu est introuvable à Maurice; ce sont d'autres personnes qui ont fait un stop-over en France qui me l'ont ramené.

Oui, internet c'est bien mais encore faut-il une carte de crédit... moi je suis à la Banque des Mascareignes et elle ne donne pas de carte de crédit...

ZANLWI

FeeAcer,
Je suis également à la Banque des Mascareignes,et j'y ai plusieurs cartes.

FeeAcer

De Crédit? Zanlwi?

Moi ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas les cartes de crédit; uniquement les cartes de débit dont j'en possède également plusieurs mais peu de sites internet acceptent ces cartes pour les achats.

boubou

Merci pour vos réponses mais en ce qui concerne les sites sur lesquels allez vous car j'ai demandé à plusieurs site s'ils livraient à l'ile maurice et la réponse est non...

ZANLWI

J'achète sur ebay,aucun problème,ni pour la livraison,ni pour le paiement.

boubou

Merci, merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice