Menu
Expat.com

INTERÊT COMMUN

Dernière activité 22 Novembre 2012 par Debian

Nouvelle discussion

paputxi

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose aux administrateurs du site, la possibilité si il ya, de creer un Hyper text (encadré d´annonces), comme titre "Communiqués d´intérets general" qui serait un lien direct pour rappeller des dates butoires comme par EXEMPLE:

"LES JOURNÉES QUEBEC"

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

Celà renforcerait et aiderait à une meilleure approche des futures candidats à l´immigration au Quebec/Canada.

Je dis celà car c´est par un hasard du forum et surtout grace à une forumiste que je me suis renseigné sur cet évênement, et je vais la citer. "johanna 200050" qui aimablement nous a transferée cette info.
Mais ne serait-il pas meilleur que nous le partagions à toute la communauté et ainsi éviter de le répeter à chaque nouvelle conversation lancer!?
Ce sont des évènements d´un grand intérêts pour tous, et qui permettra à ceux qui pourront y participer "les journées rencontres Québec" de se confronter à plus de realité sur
ce qu´est et implique une immigration au Québec !!
Que de mieux qu´un entretien avec des recruteurs et professionnels quebequois pour avoir une realité terrain et de ces propres compétences.
Il y aurait beaucoup à dire à ce sujet:ex: la préparation du CV à la quebequoise, la "lettre de motivation" ...

Bref, c´est une humble proposition, à vous de dire.

Un grand salut à tous.

Aurélie

Bonjour paputxi.

Nous prenons note de votre suggestion. :)

Aurélie

Julien

Bonjour,

peut-être pourrions-nous commencer par une discussion que nous pourrions épingler sur le forum ?

paputxi

Julien a écrit:

Bonjour,

peut-être pourrions-nous commencer par une discussion que nous pourrions épingler sur le forum ?

Bonjour Julien,

A vous de voir, c´est aussi une possibilité, mais alors chacun d´entre nous une fois epingle, aura d´actualiser toutes les dates qui concernent ce genre de rencontres, et ainsi éviter sur des recherches historiques de l´epingler ou se trouve le lien direct de l´evènement.

Pour moi pas de problème julien.

merci en tout cas pour l´intérêt porté.

Julien

Ce me semble être le meilleur début oui, si chacun y met du sien (et c'est généralement ainsi que nous procédons sur EB), ça devrait bien se passer ;)

Debian

Oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idé, comme ça les candidats pourront directement consulter une discussion epinglée sur les journée Quebec et ça evite de le cité sur plusieurs discusssions.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec