Menu
Expat.com

Ecole francaise a Pattaya

Nouvelle discussion

Famille Rebesco

Bonjour, nous sommes une famille francaise désireuse de s'installer à Pataya ou nous connaissons plusieurs amis. Nous recherchons des informations et plus particulèrement des parents qui pourraient nous renseigner concernant les écoles francaises et internationales pour des enfants en CE1,4ème et Première soit 7 ans, 13 ans , 15 ans.
merci

Voir aussi

Ecole Française PattayaÉtudier en ThaïlandeSystème éducatif en ThaïlandeCours de thaiQuelle école choisir pour les enfants ?
tonyman

bonj famille rebesco voila l'info ecolepattaya@hotmail.com,le directeur est Mr david MICALLEF A+

Famille Rebesco

Merci BEAUCOUP

ods56

Bonjour

Nous arrivons à Pattaya le 1er mars avec nos 3 enfants pour 3 ans. Nous irons visiter l'école début janvier! On partagera nos infos!

aval91

ods56 a écrit:

Bonjour

Nous arrivons à Pattaya le 1er mars avec nos 3 enfants pour 3 ans. Nous irons visiter l'école début janvier! On partagera nos infos!

Je suis preneur pour les infos car je souhaite m'installer avec ma femme et mes enfants. J'ai déjà rencontré le directeur de l'école il y a quelques mois mais je n'ai pour le moment eu aucun retour de parents sur le niveau de la scolarité.

Cdt

lolo1530

Bonjour
pourrai je avoir votre ressenti
Avez vous mis vos enfants ds cette école si oui pourquoi et idem si non
Ma fille aura 13 ans qd on viendra s installer
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Laurence

aval91

Bonjour,

J'ai rencontré récemment un couple de français qui va mettre ses 2 filles à l'Ecole francophone de Pattaya à la rentrée prochaine. J'aurai un retour de sa part mais pas tout de suite bien sûr. Je précise que ses filles ont 9 et 7 ans, donc plus jeunes que les vôtres et les miennes mais ce sera intéressant quand même d'avoir ce retour.

Cdt

lolo1530

Bonjour
Oui ce serait sympa d' avoir leur retour d impression et de savoir si ils ont hésité entre college francophone ou international
Bonne semaine

lolo1530

Bonjour
Pouvez vous me raconter votre expérience
Quelle école avez vous choisie ?
vos enfants se plaisent ils à Pattaya et vous ?
merci
Laurence

ods56

Les enfants ont fait 4 mois à l'école et tout s'est bien passé!   Ils rentrent en ps, cm1 et 6eme à la rentrée prochaine. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Travailler à Pattaya
    Travailler à Pattaya

Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Les impôts en Thaïlande
    Les impôts en Thaïlande

La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...

• Travailler à Bangkok
    Travailler à Bangkok

Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Le permis de résidence en Thaïlande
    Le permis de résidence en Thaïlande

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...

Tous les articles du guide Pattaya