Menu
Expat.com

Cours de thai

Nouvelle discussion

Gerard11

Bonjour, quelqu'un peut-il me recommander des cours de thai à Pattaya ? Si possible avec un(e) professeur francophone, mais sinon à partir de l'anglais, ça va aussi. Niveau moyen-avancé.
Merci d'avance

Voir aussi

Ecole Française PattayaÉtudier en ThaïlandeSystème éducatif en ThaïlandeQuelle école choisir pour les enfants ?cours d'Anglais
ASMescalito22

J'ai déjà pris des cours #Thai à L'EFP (Ecole Française de Pattaya) et je Recommande Axel Janvier. école située à Jomthian, secteur Chayaphruek

aval91

Bonjour,

je confirme : Axel, totalement bilingue français/thai. C'est lui qui fait la petite rubrique d'apprentissage du Thai dans Pattaya Journal. Vous y trouverez les coordonnées.

Cdt

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Travailler à Pattaya
    Travailler à Pattaya

Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Les impôts en Thaïlande
    Les impôts en Thaïlande

La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...

• Travailler à Bangkok
    Travailler à Bangkok

Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Le permis de résidence en Thaïlande
    Le permis de résidence en Thaïlande

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...

Tous les articles du guide Pattaya