Menu
Expat.com

A santiago pour 6 mois.

Dernière activité 20 Décembre 2012 par Patricia Vial

Nouvelle discussion

tephao

Bonjour a tous je me présente, je m’appelle Gaetan j ai 24 ans et je viens d'arriver a Santiago pour rejoindre ma copine.

On a un agréable appartement a santiago centro. Voila pour les présentation.

Maintenant j'aurais aimé rencontré des personnes ici car à pars ma copine (qui boss la journée et le week end) je ne vois pas grand monde et j ai beaucoup de temps de libre donc si certains d entre vous sont dispos et veulent passé un moment sympas n'hésitez pas a me contacté sur le forum.

Bonne soirée a tous.

Aurélie

Bonjour Gaëtan.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

tephao

Salut a toi et merci de ta réponse.

Pas de problème pour se rencontrer en début de semaine prochaine.
Envoi moi un mail sur mon mail perso pour me dire quel jour tu peux et ou tu veux qu'on se retrouve.

Ma copine termine de bosser a 18H donc on pourrais se retrouvé après avec tes potes pour manger tous ensemble.

Et pourquoi pas faire une rando le week end prochain je suis partant.

Bonne soirée.

Patricia Vial

Bonjour Gaetan,
Je m'appelle Patricia, j'ai presque 50 ans, le 29 c'est mon anniversaire...
Je suis à Santiago depuis le 30 novembre et jusqu'au 17 janvier.
Je suis native d'ici, mais vis à Montréal.
Presque toute ma famille est ici et je les vois bien sûr, mais ils ont aussi leurs occupations et il m'arrive souvent d'errer seule dans la ville...
C'est pas désagréable, mais je suis aussi à la recherche de personnes avec qui prendre un café, aller voir des expos ou des films parfois...
Au plaisir,
Patricia

tephao

Désolé je viens juste de voir le message.
Bien entendu ca me ferait plaisir d'aller voir un film ou de sortir a santiago.
Donc n'hésitez pas a me contacter par mail.

Bonne soirée
Gaetan

Patricia Vial

D'accord !
Ce matin j'avais envie d'aller au musée de "La Moneda" que je n'ai pas encore vu si ça vous dit...
Ensuite je vais probablement rencontrer ma cousine pour des courses et un café...
Au plaisir
pativial@yahoo.com

Articles pour préparer votre expatriation à Santiago

Tous les articles du guide Santiago