Menu
Expat.com

tourisme en mai juin

Nouvelle discussion

copierre

J'ai l'idée de venir en voyage de noces à Maurice en mai/juin prochain et plus je lis de commentaires et plus je suis perdue!!! j'ai vécu en Nouvelle Calédonie, en Afrique, en Indonésie et Malaisie..; les plages de rêve je connais déjà et donc nous somme prêts à casser la tirelire pourvu que nous ayons l'authentique et le confort pour un séjour inoubliable! Please help me!!!!
Copierre

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDroit du bail défence du locataireConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du Nord
clodmu

Bonjour,
Mai-juin sont le début de l'hiver, les chaleurs diminuent fortement, les côtes est et sud peuvent être soumises aux alizés.
Confort ? Hôtel de luxe ? Pourquoi pas, c'est agréable de se faire dorloter et les mauriciens sont les rois de l'accueil.
L'authentique ? Utiliser les bus, se balader sur les marchés locaux, manger au coin des rues comme les mauriciens, sortir des sites touristiques et visiter les petits villages du centre de l'île.
Quant on n'est pas blasé, Maurice offre pleins d'émotions, olfactives, visuelles, goûteuses, et il y a de quoi faire !

valerie64

Bonjour Copierre
Tu peux peut être te renseigner sur des chambres d'hotes luxueuses comme La Kaz Chamarel qui offre une vision différente de Maurice

copierre

Je suis allée sur le site de la Kaz Chamarel; cela semble superbe en effet! Merci!

valerie64

C'est surtout que c'est très original pour Maurice et très cosy.
J'ai eu l'occasion d'y passer un week end et c'était super romantique et on s'y sent un peu hors du temps, tout en ayant un confort super luxe.
Je suis sûre qu'il y encore 2 ou 3 endroits comme ça à Maurice.

copierre

Bonjour à tous,

Cela fait un mois et demi que nous sommes rentrés de notre voyage de noces et je voulais tous vous remercier pour tous vos conseils : le 20° Sud et la Kaz Chamarel furent paradisiaques, vos adresses de resto, les coins à visiter.....et surtout l'extrême gentillesse des mauriciens....que du BONHEUR!!! et pour ceux qui hésitent à venir en juin, je répondrai qu'au contraire c'est sympa parce qu'il y a moins de touristes et en plus dans les hôtels on vous bichonne d'autant plus (c'est ainsi que nous avons bénéficié d'une suite)!!!

Merci! Merci mille fois!!!

Nous n'avons qu'une envie c'est revenir à Maurice pour appronfondir l'authentique Maurice!

valerie64

Merci de ce feed back!!!! Ca fait plaisir de lire que nos conseils ne sont pas si mauvais!!! LOL

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice