Menu
Expat.com

Cherche villa à louer à l'année avec piscine 350 euros maxi

Nouvelle discussion

patrick slowinski

Bj,je viens en republique dominicaine en fevrier et je recherche une villa avec piscine entre sosua et nagua prés de rio san juan maxi 450 euros cdlt
Patrick

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineSe loger en République DominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaine
Patrice 13

Euh oui. Je cherche aussi quelque chose à louer. Une villa avec piscine, si vous trouvez ça à 350 euros, mettez m'en 2 de còté, je suis preneur.

patrick slowinski

Pour votre info cela existe bien une villa une chambre une salle de bain,cuisine,salon,terrasse et piscine dans le nord du pays cabrera ou cabarette cdlt

Patrice 13

Bien sur. Mais a quel prix. J'ai trouvé un studio avec piscine à 300 US S, Mais une villa à 350 euros j'aimerais vraiment trouver ça.

repdomtv

enfin bon, une villa une chambre n'est pas vraiment une villa...
La c'est une petite maison d'environ 60 - 70 m2, est ce que vous cherchez?

Patrice 13

Oui. Le studio est à Sosua, mais je n'ai pas pu l'avoir. Je cherche quelque chose pour une personne. Le seul hic est que j'ai un chien. Bien que très calme, propre,, silencieux, il n'est pas accepté partout.

patrick slowinski

Bj, si vous preferez une petite maison mais avec belle terrasse et belle piscine car l'on vit plus a l'exterieur qu'a l'interieur cdlt

Patrick

Patrice 13

Bonjour,
Evidemment ça m'intéresse. Je vis seul avec Waloo et n'ai pas besoin d'un logement spacieux ni luxueux. Comme j'adore la nature, je passe le plus clair de mon temps à l'exérieur. Merci de me donner plus de renseignements sur cette maison.

Aurélie

Bonjour patrick slowinski.

N'hésitez pas non plus à poster une annonce dans la section Immobilière en République Dominicaine. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine