Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 05 Décembre 2012 par mlh

Nouvelle discussion

momoalan

Je suis a la recherche d un emploi comme cuistot a Brazzaville pour debut janvier si on peut m aider merci

williamsmm

je vous conseil:- congo job un site pour emploi ou servair congo
voilà will

momoalan

je vous remercie

mlh

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas tout à fait ce que vous cherchez mais j'ai vu une affiche qui peut vous intéresser. Seulement le poste est pour Pointe-Noire

CHEF DE CUISINE - Pointe Noire

Activité :  CATERING

Lieu : Pointe Noire

Intitulé de l'offre : CHEF DE CUISINE

Description  du  poste:

- Vos  tâches  consisteront  en  la  gestion  des  2  restaurants  de  l´Hôtel (191  chambres)  et  des  salles  de  réunion  /  banquet.

- Vous  mettrez  à  profit  vos  talents  culinaires  afin  de  proposer  des  mets  de  qualité. 

- Vous  suivrez  la  comptabilité  de  cette  division,  contrôlerez  les  flux  financiers  et  de  marchandises,  et  les  ratios. 

- Vous  fidéliserez  la  clientèle  actuelle  et  attirerez  de  nouveaux  clients.

- Dans  le  cadre  de  la  rénovation  de  l´hôtel,  vous  assisterez  la  direction  générale  dans  la  construction  d´une  nouvelle  cuisine.

Profil Recherché :
Le  candidat  doit  être  diplômé  d´une  école    de  cuisine  et  se  prévaloir  d´une  expérience  de  quelques  années  en  cuisine  et  avoir  des  aptitudes  en  gestion.  Une  expérience  en  Afrique  est  un  plus.

Tâches  principales

- Cuisinier  talentueux,  vous  établirez  la  carte,  élaborerez  des  menus  et  superviserez  la  réalisation  des  plats;

- Personnalité  ayant  du  leadership,  vous  dirigerez  et  contrôlerez    l´ensemble  du  personnel  travaillant  pour  ce  pôle; 

- Homme  de  contact,  vous  capterez  une  clientèle  nouvelle  pour  nos  restaurants  et  nos  salles  de  réunion  /  banquets;

- Gestionnaire  de  bon  sens,  vous  prendrez  les  décisions  nécessaires  pour  assurer  la  rentabilité  du  pôle,  gèrerez  les  achats,  respecter  les  budgets. 

Langue : ...

Rotation : ...

Condition de vie : ...

Durée de mission : ...

Salaire : A définir selon profil

Début de Mission : 10/12/2012

Date de mise en ligne : 2012-12-03

10 Avenue Grande Armée,
75017 Paris, France

Tél : +33 (0)1 45 77 90 90
Fax : +33 (0)1 45 78 89 21

Web : www.regitra.com
Mail : courrier[at]regitra.com

Bonne chance au cas où!

mlh

Désolée pour les grands écarts :lol: j'ai pas pu faire mieux!

momoalan

Je vous remercie pour cette offre, tres gentil de votre part.

mlh

Je vous en prie. J'espère que tout sera au point pour vous. Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo