Menu
Expat.com

salut

Dernière activité 13 Décembre 2012 par ro.amba

Nouvelle discussion

ro.amba

excuser moi  cher foromneus conn aiissez vs des expatriées qui sont à la recherche d'un major  d'homme ?  merci et à bientot

GuestPoster02387

Bonsoir Ro.amba.

Bienvenue sur Expatblog.
Une petite présentation peut être?

A bientôt.

Nicole

ro.amba

slt nicole. en fait je suis tout simplement  un jeune camerounais à la recherche d'un job; comme  major d'homme  pourquoi pas. j'ai  une experience pour  avoir execer  dans un grand hotel de la place. nous en parlerons si vs le voulez bien. excuser moi pour ces fautes d'orthographe due à la precipitation lors de l'annonce. merci

Aurélie

Bonjour ro.amba.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi au Cameroun. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

ro.amba

mreci bien! aurelie

GuestPoster02387

ro.amba a écrit:

slt nicole. en fait je suis tout simplement  un jeune camerounais à la recherche d'un job; comme  major d'homme  pourquoi pas. j'ai  une experience pour  avoir execer  dans un grand hotel de la place. nous en parlerons si vs le voulez bien. excuser moi pour ces fautes d'orthographe due à la precipitation lors de l'annonce. merci

Ne vous excusez pas, c'est pas grave en ce qui me concerne.
Je ne connais personne là qui à besoin de vos services mais si jamais une occasion se présente je n'hesiterais pas à  vous contacter. Mais je vous souhaite tout d'abord de trouver un boulot rapidement

Bonne  soirée et bonne chance.

ro.amba

merci c'est gentil de toi et ça me va droit  au coeur. porte toi bien carlise

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun