Menu
Expat.com

sos

Dernière activité 21 Décembre 2012 par rimou8

Nouvelle discussion

rimou8

-salam- bonjour a tous
j'ai lu dernierment des articles sur le net qui parlent  de suspension des dossiers des nouveau immigrants au canada(quebec)et surtout les dossiers des algeriens .je voudrais savoir plus sur le sujet..et est ce que les candidat qui sont en phase final (e-brune) sont concerne par cette suspention.
moi je suis candidat en phase final j'ai attendu plus de 9 mois apres ma deuxieme viste medical sans rien recevoir je suis stresse et tres decu .
je serai ravis de quelque mots qui me reconforte -salam-

Aurélie

Bonjour rimou8.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J’espère que vous serez guider par d'autres membres très bientôt.

Merci,
Aurélie

arcbleu

Salam -Bonjour
je pense que vous avez mal les articles ?!
c'est que le Bureau Immigration aux Québec n'accepte aucune DCS (demande de certificat de selection)jusqu'au 31 mars 2013,et c'est pas votre cas mon ami ,rahom yekhafo Rabi s'il y'a quelque chose il vous répond par écrit Noir sur blanc donc ne compte pas ce que les média ou autre.Ok
ou bien voir le Medecin qui vous avez fait la visite.
li fih elkhire yejibou Rabi inchlah

rimou8

tu as raison arcbleu li fih elkhir yejibou rabi inchallah merci arcbleu :)et merci a toi aussi aurelie:)

Aurélie

arcbleu li fih elkhir yejibou rabi inchallah merci arcbleu

En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :)

Merci,
Aurélie

rimou8

bonjour aurelie ahhh je m'excuse c'est une expression arabe dificile a traduire lol  et cela veux (se qu'il ya de bon dieu nous offre)  ou  (dieu nous offre de se qu'il ya de bon) :)

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec