Menu
Expat.com

Regroupement familial visa famille pour une tunisienne

Dernière activité 17 Décembre 2012 par Armand

Nouvelle discussion

medsou82

Bonjour,
Je voudrai savoir quelques informations si c'est possible : mon mari vient de recevoir son RP ( resident permit ) au qatar Doha il travaille comme ingenieur dans une école,il touche plus que 8000 rial il est logé dans un appartement de 3 pieces par son employeur,comment puis je le joindre?qu'elles sont les procedures à venir? Puis je le rejoindre facilement? Ou dois je attendre qu'il ait 6 versements de salaires?
Nb/ Mon mari vit au qatar depuis le 14 septembre 2012 ( 3 mois)
Merci

stumpy

Please post in English thank you.

Fred

Come again

HaileyinHongKong

Half assed translation:

Hello,
I want some information if possible: My husband just received his RP (resident permit) in Doha, Qatar.  He worked as an engineer in school.  It pays 8000 rial(?) plus a 3 bedroom apartment from the employer.  How do I join him?  What are the procedures to come?  Can I join him easily?  Or should I wait until he gets 6 paychecks?
Nb(?)/My husband has lived in Qatar since September 14, 2012 (3 months)
Thanks

medsou82

Thx :)

Armand

La discussion est maintenant sur la partie francophone.

The thread has been moved to the French forum.

Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Visas pour le Qatar
    Visas pour le Qatar

Pour voyager au Qatar, il est nécessaire d'obtenir un visa qui couvre toute la durée de votre ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

Tous les articles du guide Qatar