Menu
Expat.com

est ce possible de changer visa touriste par visa de travail ?

Dernière activité 26 Octobre 2020 par Saheed77240

Nouvelle discussion

Halima300

Bonjour je suis marocaine et j aimerai bien trouver un emploi a qatar ma question est la suivante est ce que je  peux venir en tant que touriste et chercher un emploi sur place a qatar est ce possible de changer visa touriste par visa de travail  j aimerai aussi savoir si je dois passer par une agence de recrutement merci

Fouziaalali

Oui c possible,j'ai mes cousins qui ont fait la même chose.mais quel domaine ?

Halima300

Merci pour votre réponse en fait j ai un master en management touristique mais je sais que   c'est difficile d en trouver un poste qui correspond à ce que j ai étudié au debut donc je peux travailler dans d autres secteurs

Fouziaalali

Mais 3lach 9albi fbladak hsan.tama maghadich talkay khadma fhad domaine. S3ib tama.

Saheed77240

Salâm alaikum,

Quand est-il de ton projet au Qatar?
As-tu finalement concrétiser celà ?
Un retour de ta part sur ton expérience serait intéressant...
Après il reste la solution si une fois sur place tu n'as toujours pas trouvé d'emploi de sortir du territoire pour un renouvellement de vi a?

Amicalement,
Saheed.

Cheryl

Bonjour Saheed77240,

Les chances que vous ayez une réponse de cet utilisateur sont minimes car cette discussion date de 2018.

Si vous avez des questions, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Qatar:cheers:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Saheed77240

Bonjour et merci,
Effectivement j'avais bien vu la date, je me suis dis qu'un message sur le site active de fait une notification sur la boîte mails des intéressés, donc une réponse allait surment faire son apparition tôt ou tard.

Cordialement.
Saheed

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Visas pour le Qatar
    Visas pour le Qatar

Pour voyager au Qatar, il est nécessaire d'obtenir un visa qui couvre toute la durée de votre ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

Tous les articles du guide Qatar