Menu
Expat.com

Aidez moi !

Dernière activité 25 Mars 2011 par Armand

Nouvelle discussion

benjamin 2

Recherche 1 sponsor pour me permettre de me rendre au qatar. Aider moi à réaliser mon rêve et à pouvoir y travailler afin d'aider ma famille. Merci à toutes les bonnes volontés.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum benjamin 2!

Je pense que d'autres membres pourraient vous donner des renseignements si vous donniez un peu plus de détails sur vos compétences et le type de travail que vous recherchez.

Amicalement
Armand

benjamin 2

Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option Gestion Commerciale et j'aimerais bien travailler dans le domaine du commerce ou tout autres domaines.

Armand

Bonjour benjamin 2!

Vous pourriez essayer de poster une annonce détaillant votre profil dans la section Offres d'emploi des petites annonces Qatar ;)

Bonne chance
Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Visas pour le Qatar
    Visas pour le Qatar

Pour voyager au Qatar, il est nécessaire d'obtenir un visa qui couvre toute la durée de votre ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

Tous les articles du guide Qatar