Menu
Expat.com

je cherche un professeur de comptabilit�

Dernière activité 25 Décembre 2012 par Ouiam115

Nouvelle discussion

Ouiam115

Bonjour , je cherche un professeur de comptabilité ou d'économie en Allemagne pour qu'il me donne une idée générale de l'étude la bas , s'il vous plait ou je peux trouver ; merci

Ouiam115

s'il vous plait : il n' y a pas de réponse

jean luc1

bonjour comme je te l'ais dit prend contact avec les responsables du DAAD ,ils pourrons te répondre sur les études ,et aujourd’hui ,les chrétiens prépare Noël ,et moi aussi ,je vais à la messe ,on verras ça un peu plus tard .
bon noël .

jean  luc ;)

Ouiam115

ah oui j'ai oublié merci beaucoup ; bonne fete pour tout le monde

romain.ch

Bonjour,

Je m'appelle Moustafa, je vis a Paris ou je dirige un cabinet de conseil en gestion de patrimoine.

Ma mère est née à Kénitra ... mais c'est une ville ou je ne suis jamais allé et pourtant je vais trés souvent au Maroc.

Tu peux me parler un peux de Kénitra ? Est ce une ville à visiter ?

Je te remercie.

Moustafa

Ouiam115

romain.ch a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Moustafa, je vis a Paris ou je dirige un cabinet de conseil en gestion de patrimoine.

Ma mère est née à Kénitra ... mais c'est une ville ou je ne suis jamais allé et pourtant je vais trés souvent au Maroc.

Tu peux me parler un peux de Kénitra ? Est ce une ville à visiter ?

Je te remercie.

Moustafa

oui bien sur Mostafa ; passe privé et je te parle de la ville

jean luc1

Ouiam115 a écrit:

s'il vous plaît : il n' y a pas de réponse

je pense que tu as mal poser la question ,tu doit demander le témoignage d'étudiants et non de prof de gestion ,car ils sont allemand ,et peut parle le français . Il n' ont aucune raison d'être sur un forum comme le notre .

jean  luc ;)

Ouiam115

jean luc1 a écrit:
Ouiam115 a écrit:

s'il vous plaît : il n' y a pas de réponse

je pense que tu as mal poser la question ,tu doit demander le témoignage d'étudiants et non de prof de gestion ,car ils sont allemand ,et peut parle le français . Il n' ont aucune raison d'être sur un forum comme le notre .

jean  luc ;)

ah d'accord j'ai compris : merci bonne fête

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne