Menu
Expat.com

La lois vs. la réalitée- Relations de sexe opposé à Dubai-

Dernière activité 05 Janvier 2013 par wadda

Nouvelle discussion

dBoy7

Bonjour, 

J'ai l'occasion de partir m'installer à Dubai avec du travail mais je suis tres inquiet concernant le statu donné aux relations de sexe opposé. Il semblerait que la Loi interdise pas mal de choses concernant les relations hors mariage. Ca semble completement débile mais je suis jeune et je cherche quand meme a m'amuser un peu et une vie sans relations cest rien. D'apres la loi toute relation sexuelle hors mariage est fermement punie et meme le faite de cotoyer quelqu un du sexe opposé en dehors du mariage est severement puni. Je sais que la realité à dubai est bien differente mais j'aimerai en avoir le coeur net. Es ce que quelqu un ici peu m'informer un peu sur le sujet. Je ne suis pas un courreur de juppon mais c est un detail quand meme assez important.

Aurélie

Bonjour dBoy7.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Mimi seck

Bah je sais que tant que tu es discret il y'aura pas de probleme. CAD que tu ne roules pas des pelles en public sinon bah de ce k j'en voi c'est cool

Nota La plus part de mes amis en couple sont maries comme ca la question est reglee

wadda

Bonjour dBoy7.

sois juste discret l'ami

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï