Menu
Expat.com

Salut! Nouveau à SG, on va boire une bière (ou autre)?

Nouvelle discussion

Matmaxyo

Salut à tous,

J'ai 27 ans, je suis arrivé à Singapour début décembre pour travailler pour une boite américaine de télécom par satellites. Je suis là pour au moins deux ans et ma copine me rejoindra dans quelques mois.

D'ici là j'adorerais me faire de nouveaux amis. Du coup je propose à qui est partant d'aller boire un verre. Faites moi signe!

J'oubliais, si vous êtes comme moi en galère de plan pour le 31, on peut se faire un truc ensemble :D

à+

Matthieu

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Matthieu!;)

Harmonie.

Matmaxyo

Merci Harmonie pour ton message.
Bonne année 2013!

Jeslyn

Good to you!! Welcome here! You stay at Tanjong Pagar?

Matmaxyo

Salut,

Oui j'habite tout près de Tanjong Pagar Plaza. Et toi?

Cheers,
Matthieu

--

Hi,
Yes I stay just nearby Tanjong Pagar Plaza.
How about you?

Cheers,
Matthieu

Aurélie

Bonjour Jeslyn & Matmaxyo.

Comme vous êtes sur un forum Francophone, pourriez-vous je vous prie poster en français afin que tout le monde puisse comprendre et participer? :)

Merci,
Aurélie

Jeslyn

Bonjour,

okay, on doit parler en francais;) moi, jhabite a Yew tee, mais je travaille a Tanjong Pagar^^juste d'en face de International Plaza! Tu travailles dans quoi? Peut etre on peut d'aller boire un verre ensemble ou autre;)

JES:D

_Thierry_

Salut, partant pour un afterwork, du coté de tanjong pagar ce serait nickel :)

ludovicSG

salut,
moi je suis de retour à Singapour depuis le 15 janvier après un bref passage au Maroc.
Je suis aussi open pour aller boire un verre ensemble un soir.
Bon je ne suis pas du côté de Tanjong Pagar ( je suis vers Changi car je bosse pour une airline ) mais je peux me déplacer sans problème.
A bientôt

Ludo :cool:

Jeslyn

Salut a tous,

Je veux vous dire que je suis pas française:D J'espère que je ne vous dérange pas:|

Jes

ludovicSG

lol moi non ça ne me dérange pas :)

GuestPoster15987

Bonjour !

je suis nouvelle sur le forum, je suis sur Singapour depuis une semaine, et je ne connais pas vraiment grand monde.... alors pour éviter de rester enfermée at home, ce serait avec plaisir si je pouvais me joindre à vous ! je reste normalement jusqu'en mai, ou peut être plus ... !

Poutch

ludovicSG

pour ceux qui sont intéressés d'aller boire un verre , il serait sympa de se donner nos numéros de portable en MP :)

GuestPoster15987

coucou !!

je te donne mon num singap demain !

a bientot :)

Jeslyn

Salut Pouth,

peut etre que nous pouvons passer du temps parfois, mais je ne parle pas ien francais... :-(

Jes

boborrow

Bon les gens,

Si ca vous dit, on pourrait peut etre s'organiser une soiree pour boire un verre, les lieux et les occasions ne manquent pas a Singapore. Qui est dispo ce week end ?

Si assez de gens, je peux m'occuper de lancer la sortie :)

expatapattes

Hello aux nouveaux venus !
je suis également partant pour aller boire un coup et faire connaissance.

à +

maclag

Suis bien tenté aussi par un petit verre!
J'ai envoyé un msg privé à boborrow (toujours partant pour l'orga?)

Sinon je peux aider...

maclag

Pour ceux qui lisent le forum mais qui n'ont rien écrit, on essaie de faire un truc ce soir (le 02/02).
Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse. Pour les autres, normalement, le MP est déjà arrivé...

maclag

Je parasite encore le fil pour faire la pub pourla 11ème bouffe francophone

Avis aux amateurs!

Laoteam

Hello Guys,

Arrivé depuis 1 semaine et je suis donc partant pour faire connaissance !

Cheers !

Jeslyn

Ohhhhhh~~~~~Nous avons déjà sorti heir...donc aller le11eme bouffe francophone ;)

manuesz

Des gens dispos et motivés pour faire qqch ce soir ?

boborrow

Salut,

Je viens juste de voir ton post. Moi je suis dispo pour ce soir si quelque chose est prevue :)

++

Jeslyn

Okay, donc ou aller vous ce soir????

sophie_sg

Suis motivee aussi.

Sophie

maggie_ly

Bonjour a tous!

Je suis a Singapour chez une amie du 11 au 24 Mars 2013, celle ci travaillant la journée je souhaite rencontrer des gens pour se balader, visiter, boire un coup, faire du shopping etc et se faire des copains surtout !!!! :)

ludovicSG

Se balader, visiter, boire un coup, je suis partant !
Par contre faire du shopping je le suis beaucoup moins :P

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour