Mutation

Bonjour à tous
J'envisage de demander une mutation en tant que professeur d'EPS expatriée à Casablanca.
Est ce que quelqu'un parmi vous se dévoue pour me donner des réponses à mes multiples questions :
Intégration professionnelle et personnelle (surtout en tant que femme célibataire)?
Qualité de vie , logement, les environs, les loisirs , l'ambiance générale,
Vivre à Casa , comment ça se passe pour vous,comment vous vous y sentez?...............
Merci par avance à la personne qui voudra bien m'accorder un peu de son temps pour m 'apporter quelques infos .
Amicalement
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Je viens de m'installer sur Casablanca depuis le mois d'Avril 2012, j'ai donc encore les inquiétudes de l'expatrié et l'expérience du nouvelle arrivé.
Je serais ravie de pouvoir t'aider.

Alors n'hésite pas,

Jérôme, 33 ans

Bonsoir GAZOULLI,

Comme on le sait tous, Casablanca est la plus grande ville du Maroc. Cela explique la disponibilité de toute source de divertissement dans cette ville blanche. Un avantage c'est que tant que vous adopter une démarche qui protège votre cercle d'intimité, tant que les gens vous approuve plus de respect.

Dans la vie professionnelle, il est tellement facile de s'intégrer vu que la langue utilisée est le Français et les protocols professionnel se rassemblent avec celles en Europe...reste à voir quel sera ton supérieur et comment il gère ses employés.

Si vous désirez des précisions sur tel ou tel sujet, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.