Menu
Expat.com

Salut tout le monde

Dernière activité 11 Janvier 2013 par leliacelina

Nouvelle discussion

Saryth

Je me présente je m'appel saryth je suis franco cambodgien et j'aimerai avoir des renseignements sur la vie et le coût de la vie au Cambodge! J'aimerai y vivre... je connais le pays via les reportages, internet....mais je n'y suis jamais allé !

Aurélie

Bonjour Saryth.

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

N'hésitez pas à lire les discussions sur le Coût de la vie et la Vie de tous les jours au Cambodge.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

Saryth

Salut tt le monde !

Est-ce que des personnes souhaiteraient partir en couple avec enfants ou se sont déjà installés au Cambodge avec des enfants?

Si oui:

-je serais ravi de rentrer en contact avec vous

-et pour ceux qui sont déjà au Cambodge... pouvez-vous nous faire partager votre vécu, nous donner des avis, des filons, des renseignements sur la vie au Cambodge plus particulièrement à Phnom Penh (frais de scolarité, frais de logement, frais d'assurance santé, nourriture... en gros le montant moyen à prévoir pour une famille et par moi) Nous ne cherchons pas le Luxe ! Juste un minimum...

j'ai une autre question : étant franco/cambodgien, ai-je les mêmes droits qu'un cambodgien vivant au pays?



Merci d'avance

dosolto

Bonjour.
Moi je suis au Cambodge depuis deux ans avec 3 enfants de 12, 5 et 3 ans.
Je serais heureux de répondre à tes questions.
Oui, du moment que tu as la nationalité Cambodgienne, tu as les même droits que les locaux.
Je t'envie.
A+

Saryth

dosolto merci pour ta réponse!

Au faite bonne et heureuse année ! ok.... nous sommes le 8 mais mieux vaut tard que jamais ^_^

J'ai d'autres questions si tu le veux bien, je te les poses en privée! je partagerais certains points pour ceux qui sont susceptibles de s'expatrier et qui se poses un tas de questions!

leliacelina

Bonjour,

Nous souhaiterions nous aussi nous installer au Cambodge l'année prochaine, nous avons un petit de 3 ans qui partira avec nous et nous avons des ados qui sont en garde partagée et là c'est eux qui déciderons.

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge