Menu
Expat.com

Vacances Los Angeles

Nouvelle discussion

ksalvan

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars pour Los angeles le 4 février jusqu'au 28 février, pour visiter et si ça me plait pourquoi pas y revenir. Je sais que c'est difficile de venir aux états unis mais bon quand on desire quelque chose, on fait tout pour l'avoir!

Donc je viens sur ce site, afin de rencontrer des gens sur place qui serait susceptible de me filer de bonnes adresses pour dormir et pour sortir et bien sure toutes les visites possible et inimaginable entre los angeles, las vegas et san franscisco.

Merci par avance de votre aide, à bientot

Kévinn

Voir aussi

Vivre à Los Angeles : le guide de l'expatriéJe pars LA pour des projets audiovisuel, des conseils ?Rencontrer de nouvelles personnes à LAFrançais du côté de hermosa beach / redondo beach / manhattan beacha la recherche d'amis
Aurélie

Bonjour Kévin.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles