Menu
Expat.com

Optimiser sa visite en Thaïlande pour s'y faire une idée

Dernière activité 12 Janvier 2013 par jesco

Nouvelle discussion

Les brech

Bonjour,

Je fais suite à mon topic posté il y a quelques jours sur ma "visite en Thaïlande avant expatriation".
J'aimerais donc avoir vos conseils afin de ne pas perdre de temps lors de mon prochain séjour qui sera bref (1 semaine).

Selon vous, quelles sont les quartiers/régions que je dois privilégier pour d'une part me faire une vrai idée du pays mais également pour trouver des opportunités d'embauche (sachant je termine mon master 2 en Management).

J'ai pleinement conscience qu'il faudrait au minimum 1 mois, mais par manque de temps, je dois d'optimiser mon voyage en allant aux bons endroits et trouver les bonnes informations.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant :-) .

Quentin

PS : Je suis en recherche active de boulot pour fin 2013 dans le pays du sourire bien sur (import/export, management, stratégie d'entreprise etc.)

jesco

Avec un tel bagage , je dirais Bangkok pour ce qui est du taf même si trouver un travail en Thailande est pas évident; après question se faire une idée du pays c'est vaste chaque région est " différente ", une ville que j'ai bien apprécié lors de mes voyages c'est kanchanaburi.

Honnetement une semaine sa va être trop court surtout si tu comptes faire plusieurs régions.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande