Menu
Expat.com

transport aéroport

Dernière activité 13 Février 2015 par grankathy

Nouvelle discussion

roméanne

J'ai pris une navette pour aller à l'aéroport il est très professionnel et avec un prix raisonnable je vous donne ses coordonnées
TransportMC
tel : 80.58.05
mail : transportmc@lagoon.nc
Prix 2000 CFP/adulte

Marge39

merci Roméanne top.png

roméanne

tongue.png De rien

si_sarah

En effet, c'est bon à savoir avec les Mouettes c'est 3000 FrXPF/ adulte.
Merci ! smile.png

Christine

Bonjour roméanne > n'hésitez pas à le recommander dans l'annuaire d'entreprises. Merci

Claudy2809

Merci pour cette info Roméanne smile.png

sandra9028

Je confirme, nous avions pris le même en arrivant avec nos 10 gros bagages, notre petite fille de 2 ans, on en a eu pour 3000fcp, super sympas et pro, à recommander vivement.

caledo_raph

Hello!

je mets une petit bémol: j'ai commandé une navette pour 2 pour un départ NZ, on l'attend toujours haha! sad.pngsad.png
Mais bon je pense que c'est des choses qui arrive, c'est juste la galère, on a pris un taxi, ça a couté une blinde, bref... J'ai une connaissance qui as eu le même souci avec philo tour!
Je pense que tous se valent au niveau prix, après faut faire attention au petit transporteurs, enfin c'est mon avis (pour le retour j'ai pris allo transport, conseillé par laccueil de l'aéroport).
Bonne route!!

Lilly33

(Modéré: pas de publicité sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

babout jean christophe

bonjour,

Juste pour information les petits transporteur comme vous dites.. sont souvent plus efficaces et plus negociable ou arrangeant que les grosse boites..

grankathy

Hello je suis catherine, 42 ans j'ai prevu de venir bientot en NC , pouvez vous m'aider? Pouvous nous echanger nos mzils pour communiquer?  Catherine

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie