Menu
Expat.com

magasin de déco

Nouvelle discussion

GuestPoster4285

Bonjour! j'ai un bon d'achat pour le magasin "maisons du m**de" qu'on m'a offert (avant qu'on sache que je partais en NC), y a t il un "maisons du m**de" à Noumea? car sur place? (bien sûr si oui il faudra que je fasse bidouiller le montant du cheque cadeau en francs pacifiques :/) mais pour m'installer je serais super contente de pouvoir utiliser ce bon...

de façon plus générale, est ce que nos cartes de fidelité de france sont valables en NC (carrefour etc..), certains ont tenté?

Paulara

Bonjour petitelune,

Je ne pourrais te dire pour le magasin Maison du Monde, il n'y a que peu de temps que nous sommes arrivés à Nouméa. Par contre j'ai posé la question ici pour la carte de fidélité Carrefour, ça ne marche pas. A voir sur les autres enseignes.
Pour le magasin regarde sur le net, j'ai jeté un oeil rapidement et n'ai rien vu.
Bon courage pour la suite.

GuestPoster4285

merci paulara, j'ai regardé sur le net mais je ne trouve rien.. :-/ j'avais un petit espoir, car du coup je ne sais pas quoi faire de mon bon cadeau, quel dommage..

Graz et Steph

Pas de maisons du monde ici... et pas de cartes de fidélité valables à la fois ici et en métropole non plus!

GSL

Paulara

J'ai eu le problème avec un avoir dans un magasin de bricolage et c'est un copain qui nous l'a racheté. Tu peux en parler autour de toi, il y aura peut-être des personnes intéressées.

Carole38

Je confirme les cartes de fidélité ou autre ne fonctionnent pas ici.
Et pas de maison du monde ... Atlas et Fly en grandes enseignes sur Ducos ...

GuestPoster4285

:( merci.. je pense que je vais le rendre à la personne qui me l'a offert, ou lui faire un cadeau avec.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie