Menu
Expat.com

Emploi

Nouvelle discussion

EVEL

Bonjour, je souhaiterai connaître les possibilités d'emploi en secrétariat  au sein d,un établissement scolaire (salaire local, recrutement...) Je suis actuellement en France agent de la fonction publique et dont le conjoint gabonais travaille sur Libreville. D.avance merci.

Voir aussi

Offres d'emploi à LibrevilleTravailler à LibrevilleCréer une entreprise au GabonTravailler au GabonFaire un stage au Gabon
Aurélie

Bonjour EVEL.

Bienvenue sur le forum! :)

Sachez que la section Emploi à Libreville est à votre disposition. N'hésitez pas y à déposer une annonce. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

alainjacques

je suis en France et cherche un job au Gabon, je peux joindre un CV,mais je vois des annonces de recherche mais pas de propositions.
j'aimerai voir les besoins.
Jeacques

cyril55

Bonsoir
les propositions ici n'afflue pas, sauf si tu as quelque chose a apporté au pays
la politique, qui semble logique, le Gabon au gabonais, mais je pense que nous avons beaucoup de chose a apporter , c'est un pays émergent et avant de fermer les portes ???
rapproche toi des lycée français
amicalement

Cyril

alainjacques

bon soir,je me suis rendu compte de la meme chose,j'ai le meme probleme.les plus demandees sont dans les petroles.

Booster56

de plus en plus de postes sont maintenant réservés au gabonais....les cartes de sejour sont de plus en plus dure à avoir

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

Tous les articles du guide Libreville