Magasin de bricolage en général

Bonjour à tous,

Il n'y a finalement pas grand chose de ce que je recherche dans le Mr Bricolage à côté de chez moi.

Celui de La Croisette est-il mieux fourni ? Je suis également preneuse d'autres adresses :)

Merci pour vos réponses et bonne journée,
Oummé

Bonjour Oummé,

tout dépend de ce que tu recherches ?

Salut Julien,

Je cherche un porte en verre pour ma douche et du joli carrelage pour le sol, voire éventuellement du parquet qui résiste à l'humidité.

Merci :D

Oummé

les deux mr bricolage ont le même approvisionnement

ah crotte ! Surtout qu'en 2009 (oui c loin), j'avais vu ces portes en verre dont je rêve ! :\

oumme
va à espace et maison sur tamarin
très beau materiel mais couteux aussi

Hello kiteman

Merci pour le tuyau si je peut dire ... Ça tombe bien je dois aller a tamarin chercher du miso ça sera une excellente excuse pour jeter un œil !!

Oumme

C'est un peu le bazard mais tu as lising à Port Louis et quincaillerie centrale, un coup d'oeil chez batimex vaut aussi le detour!

Je vais rarement à Port Louis, mais à l'occasion je jetterai un coup d'oeil aussi alors, en plus on recherche du tissu à moustiquaire donc ca sera aussi une bonne raison ;)

Merci et bonne journée Anne33,

Oummé

Lising est le paradis de la salle de bains et des WC, oui oui des WC !!!

c'est ouvert le samedi ???

Le matin je crois,mais je ne suis vraiment pas sûre. C'est à China Town, près de la mosquée en remontant la rue.

ok, j'essaierais d'y faire un tour

merci !!!!!!

Bonjour, C'est rue Louis Pasteur et c'est exactement a 250m de Batimex alors jette un œil aux deux! Lising est un paradis effectivement mais organisé a la mode des petites boutiques!!!Prévois d'y passer du temps mais c'est une mine!!!

NEETOO, Route royale à Koromandel, prix direct usine ...
En ce qui me concerne, je cherche un broyeur à végétaux ...