Menu
Expat.com

faire des rencontres à brazzaville et à pointe noire

Dernière activité 03 Juin 2024 par Carenepamboucarene

Nouvelle discussion

aminaorient

bonjour à toutes et à tous,
installée à brazzaville depuis deux ans, et ayant un travail prenant, pas eu le temps d avoir une vie sociale.
dans quelques mois je serai amenéé a vivre entre pointe noire et brazzaville. je me suis inscrite sur ce blog d expatriés pour faire des rencontres intéréssantes et échanger avec des étrangers comme moi vivants au congo

williamsmm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, plus d'info nous sommes là pour te renseigné.
       will

aminaorient

merci willi, je n hésiterai pas

itoua okombi

BONJOUR à tous et toutes ; je m' incline devant votre vitrine et mirior a fin de vous exprimer tous mes souhaits de bonheuret d'amitié  à vous qui visiter notre patrie, je suis connecté à l actualité;le sport ; la music;la peinture;....
quelques experiences dans diverses domaines de la vie au quotidien; surtout le travail qui assure l independance;le tourrisme est ma passion

parfait24

Bonjour!!! je suis un jeune congolais connaissant très bien les deux grande capital du Congo( Brazzaville et pointe-noire), donc je peu vous faire découvrir des milieu dont vous vous plairez et profité du bon, vu que vous avez décider de penser un peut a vous et a votre bien être!!!!!
j'espère vous relire bientôt!!!!

parfait24

Je vous souhait un bon début de semaine!!!!

T0msz

Bonjour,
Ma copine et moi venon d'arriver à Brazzaville et nous cherchons à rencontrer des gens. Surtout pour mon amie qui va être sans emploi jusque septembre.
Si vous êtes sur Brazzaville et intéressée, faites moi le savoir
Merci

titimu

Bonjour Amina
J'espère que tu vas bien.Je serai ravi de faire ta connaissance, je suis congolaise mais j'ai étudié au Maroc pendant 5ans et je viens de rentrer dans mon pays le Congo et ça me ferai une joie de te compter parmi mes amies,.

53788

bonjour parfait24.
j habite en france.j ai fait un connaissance un ami congolais comme vous.il vit en france qu il est patron export voitures d europe pour congo pour les revendre 3fois cher qu en france.j en ai doute de ses mots.j aimerais que vous m aider pour plus d information.si oui possible j y ferai un affaire.attention j ai perdu son cordonnance que je l ai cherche tant pis.
merci
mike

vanessa56

jespert que le congo vous plait!

Timkate

Je m'y sens bien.

Carenepamboucarene

@aminaorient bonjour à toi j'espere que tu te porte bien et que ta vie ici au congo tu plaît?

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

  • Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

    En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

  • Conduire au Congo
    Conduire au Congo

    Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

  • Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

    L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

  • Se marier au Congo
    Se marier au Congo

    Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

  • Travailler au Congo
    Travailler au Congo

    Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

  • Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

    Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

  • Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

    Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

  • Étudier au Congo
    Étudier au Congo

    Envie de vous expatrier afin de poursuivre vos études à l'étranger ? Voici tout ce qu'il faut ...

Tous les articles du guide Brazzaville