Menu
Expat.com

Je suis nouvelle,je veux me faire des amis.

Dernière activité 17 Mai 2016 par TUDO BEM

Nouvelle discussion

Kétsia Christelle

Je m‘appelle Kétsia,j‘ai 20 ans,je suis une jeune diplômée en management des ressources humaines et j‘habite Brazzaville ...

kenjee

Bonjour Kétsia et bienvenue sur Expat.com

Votre fil est désormais sur le forum Brazzaville pour vous aider à avoir plus d'interaction.

Ce serait géniale si vous pouviez aider la communauté en participant sur ce fil ci dessous :

> Que faire le week-end à Brazzaville ?

En parcourant le forum vous trouverez beaucoup de membres qui recherche des conseils, vous pouvez y participer pour vous faire des amis.

Cordialement
Kenjee

amintr

Bonjour Kétsia,

je me présente, Amin, futur expatrié à Brazzaville.

Je souhaiterais glaner qq infos sur la ville et le pays (coût de la vie, endroits, formalités abonnement, etc.)

On peut en discuter?

Merci

divinequeen

Sois la bienvenue Ketsia

Christvi Exupéry

Salut christelle suis christvi et je me propose bien etre ton ami.

TUDO BEM

Bonjour ketsia

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Brazzaville