Menu
Expat.com

Arrivée Brazzaville

Dernière activité 08 Mai 2013 par societenoba

Nouvelle discussion

T0msz

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens d'arriver au Congo. J'habite à Brazzaville. Ma compagne va me rejoindre la semaine prochaine.
Nous cherchons à rencontrer des expatriés francais, belges, suisses ou autres, peut importe. Nous avons 28 et 26 ans. Nous souhaitons vivement connaitre du monde.
Nous avons également de nombreuses questions et je n'ai pas encore eu le temps de passer à l'ambassade.
Par exemple quel et le prix d'une voiture d'occasion à acheter ici, quelles assurances faut il prendre ? Qu'y a t'il a visiter, à faire dans le coin ? Ou peut on trouver un club de tennis / piscine ?
Bref, nous souhaitons voir du monde.

Merci d'avance

Thomas

williamsmm

Bonjour TOmsz

                    Justement il faut aller impérativement s'immatriculé au Consulat et voyez le conseillé culturelle de l'ambassade et vous aurez réponse à toutes vos question.

                      voilà j'espère vous avoir aider
will

societenoba

[Modéré: Veuillez poster dans la section Emploi svp]

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

  • Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

    En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

  • Conduire au Congo
    Conduire au Congo

    Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

  • Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

    L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

  • Se marier au Congo
    Se marier au Congo

    Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

  • Travailler au Congo
    Travailler au Congo

    Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

  • Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

    Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

  • Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

    Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

  • Étudier au Congo
    Étudier au Congo

    Envie de vous expatrier afin de poursuivre vos études à l'étranger ? Voici tout ce qu'il faut ...

Tous les articles du guide Brazzaville