Menu
Expat.com

Assister à la coupe du monde 2014 au brésil

Dernière activité 11 Juin 2014 par AlexandreAraujo

Nouvelle discussion

bouda84

Bonjour je suis sur Rio du 21 au 25 juin mais je n'est pas de logement si vous avez des bon plan pour un ebergement a se moment la merci de me contacter bien sur je peut payée la nuit merci a plus

allspice

Bonjour,

venant du NEPAL vous etes sur de ne pas être soumis a un visa pour entrer au Bresil? a moins d avoir la nationalité française. Car c est ce qui compte, pas votre pays de résidence.

http://www.cgbrasil.org/Templates/Insid … tingId=160

ensuite avoir acheté des billets et pas  s être occupe de l hébergement, a ce stade (sans jeu de mot), bon courage!!!

http://www.copa2014.gov.br/pt-br/brasil … de-turismo

chicobrasil

Pour l'hébergement il verra sur place au dernier moment, il y a toujours des solutions de dernières minutes comme les "motels" qui sont une bonne solution de remplacement par contre à Rio, ils sont à l'entrée de la ville en arrivant de Sao Paulo soit à 15km de la plage de Copacabana.

restonsmodeste

Rien à voir avec la conversation mais plus on s´approche de la coupe et plus les les arnaques de vente de billet se multiplient.Attention donc aux réservations de logement de dernière minute aussi.

juju51370

hello , on y est presque !!
comment est ce possible que certains vendent des places alors que la Fifa l interdisse ??

restonsmodeste

les pouvoirs de la Fifa ne peuvent rien contre des initiatives de marché noir de toutes sortes.

juju51370

Je suis d accord avec toi mais les tickets ne sont ils pas nominatifs ?

restonsmodeste

Avec les ventes en ligne tu peux imaginer tomber sur un site frauduleux et au moment ou tu retires les billets on pourra te dire qu´il n´y a rien a ton nom.

nico.gos

Bonjour,

Je cherche un français originaire du bassin d'Arcachon, expatrié au Brésil. Je suis journaliste à la Dépêche du bassin et souhaite faire un article sur un (ou des) Français qui assiste à la coupe du monde au Brésil.

Merci d'avance.

AlexandreAraujo

bouda84 a écrit:

Bonjour je suis sur Rio du 21 au 25 juin mais je n'est pas de logement si vous avez des bon plan pour un ebergement a se moment la merci de me contacter bien sur je peut payée la nuit merci a plus

Ola ,

Je pense que cela ne sera pas un vrai problème de trouver un logement, car les prix ont considérablement baisser, dû au fait que les diarias étaient survalorisé et il y a encore pas mal d'appartements disponible pour cette période.

Perso, nous avons encore 2 appartements disponible pour cette période sur Copacabana.

Alexandre

allspice

OLA  alexandre,

t as mis en annonce en haut pour tes apparts en précisant dans le titre les dates ou genre Coupe du monde a louer en gros?? ;)

bon courage!

AlexandreAraujo

Valeu pela dica Allspice!

J'avais complétement oublié qu'on avait un service de petites annonces sur le site.

Et oui il en faut du courrage ici :)

Alexandre

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Belém : ville touristique
    Belém : ville touristique

Belém est culturellement riche et à découvrir absolument si vous vous y installez. Que voir et que ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Brésil