Coupe du monde au brésil sa se vit qu'une seule fois !!

Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes un groupes de 5 français originaires de Marseille et nous allons vivre quelques de mémorables et d'historiques : la world cup au Brésil !!

Alors s'il y a des personnes ici qui ont également cette chance, manifestez vous ! Nous y serons vers le 5 Juin pour tater le terrain avant le match d'ouverture et bien sur nous suivrons les Bleus à Salvador etc... Alors si quelqu'un dispose de bons plans pour les match, le logement ou tout simplement qu'ils veulent se joindre à nous pour vivre ce moment inoubliable, merci de m'en faire part ! Bien entendu fiesta H24 donc rythme tres difficile a suivre !!

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de feter sa together !!

hey moi je serai à Fortaleza pour la Copa, tiens moi au courant si vous y allez j'essaierai de voir si je trouve un truc pas mal pour vous pour loger et tout on sait jamais, j'ai vécu 3 ans à Marseille aussi ça fera plez la bonne humeur du sud bref, Ciao ciao

hey j'y serais aussi !!! ^^ mais j'y serais que du 6 au 15 juin à Sao paulo je ne pourrais voir que le match d'entrée mais honnêtement c'est déjà cool <3

moi ,j y suis déjà au Brésil,j y habite,et je loue des appartements dans l état de Bahia à Porto Seguro,par contre je serais à Salvador du 19 Juin au 21 Juin pour assisté au match de la France contre la Suisse,je logerais chez un ami à moi qui est officier de la police militaire,je serait au match avec ma femme.
le mieux pour communiqué est de savoir quelque mot en portugais,c est la moindre des choses,car peu de brésiliens parlent le français.
En tout cas ,bonne coupe du monde...

J y serai aussi mon Facebook : toubez nass ajoute moi pour qu on échange sur nos solutions de logement bye bye