Menu
Expat.com

Rech. correspondant(e) brésilien(e) - Achats sur MERCADOLIBRE

Dernière activité 22 Juin 2017 par chicobrasil

Nouvelle discussion

Nicolas25150

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Français résident en France et je souhaiterais faire quelques petits achats sur le site de vente Brésilien MERCADOLIBRE (principalement des t-shirts, sweat-shirts, cd de musique, et éventuellement quelques petits autres objets sans grande valeur. Tous ces articles sont pour ma collection personnelle, article et/ou modèle de l'objet introuvable en France.
....Malheureusement, la plupart des vendeurs que j'ai (réussi) à contacter (je ne parle pas la langue, donc merci le traducteur Google) refuse d'expédier en France; je ne sais pour quelle(s) raison(s).
Je recherche donc une personne bien aimable qui ferait les achats à ma place. Il va de soit que je vous paierais le ou les articles à l'avance (via virement bancaire ou virement PayPal) que je paierais les frais d'envoi 2 fois, du vendeur à vous et de vous à moi; je vous propose également une petite commission pour le service rendu et le temps passé à la préparation et l'envoi du ou des colis.

D'avance je remercie toute(s) personne(s) qui aura la gentillesse de me proposer ce service.
Au plaisir de vous lire prochainement

Très cordialement, Nicolas.

Pioupiou3493

Bonjour Nicolas,

Je peux peut-être vous aider, j'envoie régulièrement des colis vers la France à ma famille et à mes amis, pouvez-vous me contacter via message privé s'il vous plaît ?

Bien à vous !

chicobrasil

pour info et comme il faut se méfier de tout !!!  https://info.signal-arnaques.com/encycl … signation/

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Belém : ville touristique
    Belém : ville touristique

Belém est culturellement riche et à découvrir absolument si vous vous y installez. Que voir et que ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Brésil