Menu
Expat.com

SOS four en panne

Nouvelle discussion

cocofred

Bonjour a tous je recherche désespérément un as de la réparation pour mon super four grill micro onde chaleur tournante qui ne s allume plus !!!!!!!! Sniffff merci !!!! ....,,,,,

sebchris&léo

cocofred a écrit:

Bonjour a tous je recherche désespérément un as de la réparation pour mon super four grill micro onde chaleur tournante qui ne s allume plus !!!!!!!! Sniffff merci !!!! ....,,,,,

Tu as branché la prise?

Bon je sais ça peu paraitre con mais on ne sait jamais lol

:D

Carole38

Un plomb de sauté ... :unsure

cocofred

Merci de vos réponses ..... Mon four  ( qui a 2 ans ) marchait super bien . Depuis quelques jours plus rien !!! Je l ai donc débranché puis rebranche et j ai même changé de prise et rien !!!!!!!!! Plus d affichage plus de lumière plus de programme ........, suis anéantie  !!!!! Lol

Jurassiens

Tu le branches et plus rien.
C'est peut être un petit fusible qui se trouve à l'intérieur.
Si tu veux tu me donnes la marque et modèle que je cherche sur internet.

sebchris&léo

On m'avait prévenu qu'en NC il était fréquent de voir nos appareils rendre l'âme du au variations de courant. Je ne veus pas te faire peur mais il possible que ton micro onde ai passé l'arme à gauche...

R.I.P petit four:lol:

cocofred

Merci jurassiens     Alors c est un whirlpool JT 369    / Jet chef ............

Jurassiens

J'ai commencé les recherches et ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup de monde qui sont en panne avec ce micro ondes de compétition... ;)

cocofred

Suis dégoûtée car oui c était THE four !!!! La rolls royce !!!!!!! Qui m a réconcilie avec la pâtisserie car grâce a lui je réussissais TOUT !!!!! Suis en dépression si on ne me le répare pas jamais ici je ne trouverai un four aussi bien ...........,,,,,,,,snif

sebchris&léo

cocofred a écrit:

Suis dégoûtée car oui c était THE four !!!! La rolls royce !!!!!!! Qui m a réconcilie avec la pâtisserie car grâce a lui je réussissais TOUT !!!!! Suis en dépression si on ne me le répare pas jamais ici je ne trouverai un four aussi bien ...........,,,,,,,,snif

Faudrait trouver un docteur house en four...!!

GuestPoster4285

sebchris&léo a écrit:
cocofred a écrit:

Je suis infirmière , je peux peut être dépanner... si j'étais toi j'appuyerais sur tous les boutons en même temps + un coup fort sur le côté, c'est ce que je fais avec mes patients, parfois ça marche..:lol:

Jurassiens

C'est plutôt une opération à cœur ouvert que je te recommande.
En fait il faut démonter le capot arrière, fil secteur débranché bien sûr, et suivre ce fil dans le micro-onde jusqu'à la carte d'alimentation et voir si tu n'as pas un petit fusible qui à griller.

sebchris&léo

petitelune a écrit:
sebchris&léo a écrit:
cocofred a écrit:

Je suis infirmière , je peux peut être dépanner... si j'étais toi j'appuyerais sur tous les boutons en même temps + un coup fort sur le côté, c'est ce que je fais avec mes patients, parfois ça marche..:lol:

Suis curieux de savoir sur quels boutons tu peu bien appuyer chez tes patients...
Et le coup sur le coté, c'est du grand art!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie