Menu
Expat.com

je cherche une personne qui pourrait m’héberger 1 semaines au Qatar !

Dernière activité 21 Février 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

GuestPoster353

Bonjour a tous !

Je souhaiterais trouver une personne qui pourrais m’héberger moi et un ami pour une duré de 5 a 7 jours pour y effectuer des recherches administrative et de "Sponsor" afin de développer un projet dans la métallurgie !

en échange de votre hospitalité, je pourrais vous donnez 150 Euros !

car notre projet est tres intéressant aux aide et développement du Qatar.

J’espère avoir des nouvelle positive !

Cordialement

Aurélie

Bonjour Fidani younes.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière au Qatar. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar