Menu
Expat.com

Cherche S+2 ou S+3 à West Bay le Pulsars du Lycée Bonaparte

Dernière activité 08 Juin 2015 par GuestPoster146

Nouvelle discussion

Relaya

bonjour je suis a la recherche d'un S+2 ou S+3 a west bay le pulsars du lycee francais bonaparte car je ne dispose pas de voiture et mes deux enfants y seront a partir de septembre prochain. alors je compte sur vous svp si vous entendez parler de quoi que ce soit svp tenez moi au courant le temps joue contre moi. A très bientôt j'espère et merci d'avance

GuyGerard

avez vous inscrit vos enfants au lycee?
faites le d'urgence
vous pouvez me joindre

Gerard Dahan
- Membre titulaire à la commission des bourses

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum
GuestPoster146

Bonjour M Gerard Dahan
Étudiante en 1ere année de droit à l'université de Dijon, je souhaiterai m'expatrier au Qatar pour pouvoir concrétiser mon projet, travailler en qualité d’hôtesse de l'air pour Qatar airways. Merci de bien vouloir m'orienter.
Cordialement
Maissa Rachedi

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar