Menu
Expat.com

connaissez-vous l'adresse des immeubles destinés aux employés de HMC?

Nouvelle discussion

Latifamosmos

Bonjour,
J'ai un projet de vie en famille (mari et 4 enfants) au Qatar. Les RH de HMC proposent un appartement reservé aux employés de HMC. Je désirerais scolariser mes enfants aux Lycée Voltaire plutot que Bonaparte. Savez-vous si ces appartement sont loin des établissements Voltaire sachant que j'ai une fille qui sera au collège et deux enfants en primaire?
Je vous remercie pour votre aide.

Mathieu372

bonjour,
As tu lenom du quartier ou se trouve ces logements?

Latifamosmos

Bonjour Mathieu,
Il se pourrait que cela soit a Abu Hamour industrial area mais je ne suis pas sure car la boite de recrutement n'est pas tres bien organisée et nous n'avons pas encore eu de contact avec les RH de HMC.
Si c'etait vraiment ca, si je devais scolariser mon enfant a West Bay cela prendrait combien de temps pour circuler en voiture? une demi-heure?
merci pour votre aide.

Mathieu372

la circulation est tres difficile le matin vers west bay en mn sens l etablissement voltaire est mieux placee

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar